Ce sujet a été résolu
Alors en soi, gagner plus facilement des badges grâce avec Onche Booster, je peux comprendre le délire
Après tout, faut sucer pour s'increase
Mais alors M'EMPECHER de montrer gratuitement les badges sur mes posts (chose qui a toujours été gratuit jusque là, je trouve ça vraiment moyen)
Ok faut faire de l'argent et je respecte totalement la décision et oui un forum ne s'entretient pas avec de l'amour et d'eau fraiche
Mais bon faire payer un truc de base gratuit, je commence très sérieusement à penser que Volutes est juif
il y a 7 heures
Ceci
Mignon le stickers je le vole maintenant il est à moi t'a compris
Anciennement Gary...
il y a 7 heures
Pokemon
7h
Alors en soi, gagner plus facilement des badges grâce avec Onche Booster, je peux comprendre le délire
Mais alors M'EMPECHER de montrer gratuitement les badges sur mes posts (chose qui a toujours été gratuit jusque là, je trouve ça vraiment moyen)
Ok faut faire de l'argent et je respecte totalement la décision et oui un forum ne s'entretient pas avec de l'amour et d'eau fraiche
Mais bon faire payer un truc de base gratuit, je commence très sérieusement à penser que Volutes est juif
T'es antisémite ?
il y a 7 heures
Pokemon
7h
Le prochain Mc Book de Volutes va pas se payer tout seul
il y a 7 heures
Mignon le stickers je le vole maintenant il est à moi t'a compris
M'en fous c'est pas le miens non plus
: 6049 5943 5905 8056
il y a 7 heures
M'en fous c'est pas le miens non plus
Sale voleur
Anciennement Gary...
il y a 7 heures
Ceci
Merci de venir m'aider dans ma cause khey
Nous serons toujours main dans la main virtuelle, jusqu'à ce que le ban def nous sépares
Nous serons toujours main dans la main virtuelle, jusqu'à ce que le ban def nous sépares
il y a 7 heures
Ouais là pour le coup c'est zarbi car ça minimise l'importance des badges, même si c'est vrai qu'ils sont plus là pour faire joli que pour avoir une réelle signification hors badges épisodiques (R/place, concours de citrouille, NNN...)
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
T'es antisémite ?
Ah merde, j'ai insulté les juifs en les traitants de Volutes
Non je plaisante, je suis pas antisémite, juste une private joke du fofow, je sais que vous aimez ça mes chères loupios
Non je plaisante, je suis pas antisémite, juste une private joke du fofow, je sais que vous aimez ça mes chères loupios
il y a 7 heures
Ah merde, j'ai insulté les juifs en les traitants de Volutes
il y a 7 heures
Pokemon
7h
onche booster ou pas on allait faire la MAJ car c'est insupportable les messages avec 45 badges
il y a 7 heures
onche booster ou pas on allait faire la MAJ car c'est insupportable les messages avec 45 badges
Insupportable pour quelles raison?
Car trop de badge, tue ""l'analyse/l'identité"" du khey qui post?
Ou bien car visuellement c'est pas top?
Car trop de badge, tue ""l'analyse/l'identité"" du khey qui post?
Ou bien car visuellement c'est pas top?
il y a 7 heures
114
Sur ce sujet0