Moi c’est croque monsieur, j’ai décongelé du fromage à raclette
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
2 mois
Poulet/haricots verts
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
Déjà manger, un restant de semoule avec mayonnaise, du pain avec de la mayonnaise, une mozzarella avec de la mayonnaise et j'ai bu un verre bien riche en sirop de menthe
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
Mais tu congèles du fromage ?
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Ce que ma femme fera a manger
Ta femme elle te fait à manger avec amour ?
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha oui
il y a 2 mois
L’autre jour je faisais un couscous et le site qui donne la recette. Indiquait : « astuce : pour faire un plat vegan retirez la viande ». Je partage.
il y a 2 mois
Des pâtes
Bien que je donnerai tout pour une pizza la
Bien que je donnerai tout pour une pizza la
Anciennement Gary...
il y a 2 mois
mon dieu cette catastrophe...
entre le pain blanc, le fromage, le jambon full nitrites full sel et dextrose, la béchamel au beurre, tu nique ton visage sache le
entre le pain blanc, le fromage, le jambon full nitrites full sel et dextrose, la béchamel au beurre, tu nique ton visage sache le
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
mon dieu cette catastrophe...
Non c’est pas mauvais un croque monsieur, surtout si tu fais décongeler du fromage.
il y a 2 mois
Non c’est pas mauvais un croque monsieur, surtout si tu fais décongeler du fromage.
cest pas mauvais ?
il y a QUE des saloperies bordel, tu empile saloperie sur saloperie
le pain blanc, le jambon, le fromage, la bécha, le gruyére industrielle par dessus, tu explose ton taux de sodium, ton glycogéne, ta digestion etc...
en un seul petit repas tu défonce tellement ton équilibre bordel
perso avant j'étais cuisto mais cest fini maintenant la cuisine, je me rend compte du massacre que cest... cest saumon épinards maintenant ! fini les pizza etc..
il y a QUE des saloperies bordel, tu empile saloperie sur saloperie
le pain blanc, le jambon, le fromage, la bécha, le gruyére industrielle par dessus, tu explose ton taux de sodium, ton glycogéne, ta digestion etc...
en un seul petit repas tu défonce tellement ton équilibre bordel
perso avant j'étais cuisto mais cest fini maintenant la cuisine, je me rend compte du massacre que cest... cest saumon épinards maintenant ! fini les pizza etc..
il y a 2 mois
197
Sur ce sujet0