Ce sujet a été résolu
On parie combien que c'est un troll et qu'il va nous foutre ça ->
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 9 jours
Motorazr
9j
On parie combien que c'est un troll et qu'il va nous foutre ça ->
Malheureusement non
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 9 jours
Onche Booster® est une innovation française bien réelle et propriété exclusive de Onche.org. 
il y a 9 jours
Onche Booster® est une innovation française bien réelle et propriété exclusive de Onche.org. 
T'as déjà payé ou tu viens de te le faire offrir ?
J'aime ma signature
il y a 9 jours
T'as déjà payé ou tu viens de te le faire offrir ?
En ma qualité de bêta-testeur agréé du produit Onche Booster® je suis contractuellement lié par les clauses de confidentialité, de non-divulgation et de secret professionnel expressément stipulées dans le contrat de bêta-test et l’accord de confidentialité conclu avec l’entité Onche.org®.
En vertu des dispositions des dites clauses, il m’est formellement interdit de divulguer, discuter, évoquer, commenter ou faire état, de quelque manière que ce soit et sous quelque forme que ce soit, de la nature, des modalités, du contenu ou de l’existence même des transactions, opérations, échanges ou relations contractuelles ayant eu cours entre ma personne et Onche.org®.
En vertu des dispositions des dites clauses, il m’est formellement interdit de divulguer, discuter, évoquer, commenter ou faire état, de quelque manière que ce soit et sous quelque forme que ce soit, de la nature, des modalités, du contenu ou de l’existence même des transactions, opérations, échanges ou relations contractuelles ayant eu cours entre ma personne et Onche.org®.
il y a 9 jours
En ma qualité de bêta-testeur agréé du produit Onche Booster® je suis contractuellement lié par les clauses de confidentialité, de non-divulgation et de secret professionnel expressément stipulées dans le contrat de bêta-test et l’accord de confidentialité conclu avec l’entité Onche.org®.
J'aime ma signature
il y a 9 jours
La rumeur dit que j'ai sucé Silencedeter mais c'est juste une rumeur hein
il y a 9 jours
La rumeur dit que j'ai sucé Silencedeter mais c'est juste une rumeur hein
C'est pas ce que disent tes badges pourtant
J'aime ma signature
il y a 9 jours
153
Sur ce sujet0