Ce sujet a été résolu
Je suis allé pisser tranquillement, je m'assois, je pisse
Quand très rapidement, j'ai mon anus qui s'écarte pour faire sortir du caca histoire de bien salire mon fiorino
J'ai du me torcher, laver à l'eau et au savon et prendre une douche et changer de vêtements
Comment empêcher cela ?
Quand très rapidement, j'ai mon anus qui s'écarte pour faire sortir du caca histoire de bien salire mon fiorino
J'ai du me torcher, laver à l'eau et au savon et prendre une douche et changer de vêtements
Comment empêcher cela ?
il y a 12 jours
Laisse reposer ton cul entre deux enculades
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 jours
Margouler
12j
Je suis allé pisser tranquillement, je m'assois, je pisse
Comment empêcher cela ?
Comment empêcher cela ?
Arrète de manger
Edit: En fait, non: j'ai verifié, et j'avais bien raison: si t'arrète de manger: tu meurs
Edit: En fait, non: j'ai verifié, et j'avais bien raison: si t'arrète de manger: tu meurs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 jours
Zardoz
12j
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 jours
Cody_Rhodes
12j
Laisse reposer ton cul entre deux enculades
Je ne me fais pas enculer et je ne met rien dans le rectum
il y a 12 jours
Sauf si le barrage laisse, ça peut même tuer le djinn si le plug est béni
Voila. Tuer les djinns en pétant.
Certifié tous gaz.
il y a 12 jours
231
Sur ce sujet0