Ce sujet a été résolu
Ah oui le bookcook anarchiste...
Dépassé depuis 20 ans alors que le journal en ligne d'Al Qaeda t'explique comment créer un IED en 2 temps 3 mouvements...
Dépassé depuis 20 ans alors que le journal en ligne d'Al Qaeda t'explique comment créer un IED en 2 temps 3 mouvements...
J'aime ma signature
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Tu l'a déjà fait
ctrl+w
il y a 12 jours
Certes, mais si t'arrive à faire sauter une porte en bois avec le cookbook c'est déjà le bout du monde
Aussi faut pas oublier que c'est comme ça que le mec du front anti-radar FNAR a perdu ses deux mains.
Le journal d'Al Qaeda est beaucoup plus pro à ce niveau.
Aussi faut pas oublier que c'est comme ça que le mec du front anti-radar FNAR a perdu ses deux mains.
Le journal d'Al Qaeda est beaucoup plus pro à ce niveau.
J'aime ma signature
il y a 12 jours
Je l'ai dans ma bibliothèque. Ont peux le commander depuis Amazon
Gaston chaton écrit...
il y a 12 jours
C'est quoi IED ?
Salam aleykoum
il y a 12 jours
C'est quoi IED ?
Abréviation d’engin explosif improvisé, généralement à base de TATP ou d’ANFO
il y a 12 jours
Un gros livre de merde écrit par un demi-habile. Le problème étant qu'il y a partiellement des trucs pertinents et une partie qui va juste provoquer la mort du chimiste en herbe, c'est impossible de discerner le vrai du faux pour un non initié. C'est le genre de bouquin qu'on lit au collège, faut être totalement con pour suivre ces recettes en tant qu'adulte. 

il y a 12 jours