Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Pour rappel, cette députée est en charge du dossier UAP Disclosure Act visant à forcer le département de la defense, le Pentagone, à déclassifier tout ce qui concerne les ovnis.
Y a t'il un lien entre le livre d'Enoch et les ovnis ?
Qu'à t'elle appris en SCIF ?
@leoben as tu une opinion sur ce sujet ?
il y a 11 jours
Proprio
11j
@i sur X
Voir le post de @i
Pour rappel, cette députée est en charge du dossier UAP Disclosure Act visant à forcer le département de la defense, le Pentagone, à déclassifier tout ce qui concerne les ovnis.
Ils sont malades
il y a 11 jours
J'ai entendu dire que beaucoup d'UFOlogues et de scientifiques travaillant autours de ces thèmes ont disparus mystérieusement récemment, et Trump qui parle de déclassifier, ça sent le maquillage industriel
il y a 11 jours
Proprio
11j
@i sur X
Voir le post de @i
Oui le livre d'enoch est régulièrement cité par les auteurs de la théorie des anciens astronaute.
Gaston chaton écrit...
il y a 11 jours
Oui oui.
Les ovnis sont sur terre et ne parle évidemment que avec les américains.
Ils paraît que les ovnis ont créé la sauce du bigmac interdite dans tout l'espace saturnien.
Ils paraît que les ovnis ont créé la sauce du bigmac interdite dans tout l'espace saturnien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours
Oui oui.
C'est ce qu'elle a l'air de chercher à savoir
il y a 11 jours
Oui oui.
Don’t revelate
RIP WHITE GUILT
il y a 11 jours
Elle est un peu bonne effectivement
Tu n'as pas connu la grande époque Marc Dorcel toi
il y a 11 jours
Don’t revelate
La sauce big mac est faite a partir de champignon qui pousse sur hantares
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours
Tu n'as pas connu la grande époque Marc Dorcel toi
Photo légale de la dite femelle à l’époque ?
RIP WHITE GUILT
il y a 11 jours
Photo légale de la dite femelle à l’époque ?
il y a 11 jours
Bordel
Plus dispo
Plus dispo
RIP WHITE GUILT
il y a 11 jours
L'auteur si le sujet t'intéresse je te conseil de lire Mauro Biglino . Il me semble que Von daninken en a parlé aussi.
Jovanovic a aussi ecrit un livre sur ca mais je ne l'ai pas encore lu (et a ce que je sache il n'est pas partisans de la théorie des anciens astronaute)
Jovanovic a aussi ecrit un livre sur ca mais je ne l'ai pas encore lu (et a ce que je sache il n'est pas partisans de la théorie des anciens astronaute)
Gaston chaton écrit...
il y a 11 jours
Mélanger anges déchu et cosmologie du XXI
il y a 11 jours
Oui le livre d'enoch est régulièrement cité par les auteurs de la théorie des anciens astronaute.
Ils citent tout, en même temps. C'est même leur marque de fabrique...
il y a 11 jours
225
Sur ce sujet0