Ce sujet a été résolu
Chaîne de rire pour l'op qui s'informe sur Jnews
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 11 jours
LaMouetteAhi
11j
Attention Cnews est pro juif !
La seule étoile qui ne faut pas suivre.
=
il y a 11 jours
DarkChouffin
11j
Chaîne de rire pour l'op qui s'informe sur Jnews
Je m’informe pas sur ça tarax
La MouettIttude
il y a 11 jours
Je rêve d’une chaîne de télé qui tape à la fois sur les bouègres et les juifs.
il y a 11 jours
Attention Cnews est pro juif !
C'est pas pro juif c'est juif tout court
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 jours
C'est pas pro juif c'est juif tout court
Ces insectes invasifs se cachent sous les lattes de nos planchers pour se reproduirent.
Prenez garde.
Priez pour pour leur salut.
=
Prenez garde.
il y a 11 jours
Ces insectes invasifs se cachent sous les lattes de nos planchers pour se reproduirent.
Prenez garde.
Prenez garde.
Leur salut ? Eux ils prient pour notre destruction, je les encule qu'ils crevent ces gobelins démoniaques
On est le 20 avril en plus
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 jours
Leur salut ? Eux ils prient pour notre destruction, je les encule qu'ils crevent ces gobelins démoniaques
Telle est la tâche ingrate que nous a confié le Christ
Le 20 avril c'est l'anniversaire de Napoléon III
Restons français dans nos coeurs.
il y a 11 jours
''restons français, prions pour les juifs''
Pour info selon le catholicisme je n'irai pas au paradis car je ne suis pas baptisé, et des ''gens'' aussi haineux, maléfiques et detestables que les juifs sont censé y aller ?
Quelle religion de candaule

Pour info selon le catholicisme je n'irai pas au paradis car je ne suis pas baptisé, et des ''gens'' aussi haineux, maléfiques et detestables que les juifs sont censé y aller ?
il y a 11 jours
''restons français, prions pour les juifs''

"Quand les français ne s'aimaient pas"
=
il y a 11 jours
"Quand les français ne s'aimaient pas"
Rien compris
Bon ecoute tu pries pour que Netanyahu aille au paradis si tu veux, moi je prie pour qu'on trouve un moyen plus efficace que le train et les portes en bois de se débarasser de ce cancer de l'humanité. Le seul bien que je leur souhaite c'est de changer d'avis avant que ce soit trop tard pour eux. Je leur souhaiterai du bien le jour où ils seront tous des clones de Roger Dommergue
Bon ecoute tu pries pour que Netanyahu aille au paradis si tu veux, moi je prie pour qu'on trouve un moyen plus efficace que le train et les portes en bois de se débarasser de ce cancer de l'humanité. Le seul bien que je leur souhaite c'est de changer d'avis avant que ce soit trop tard pour eux. Je leur souhaiterai du bien le jour où ils seront tous des clones de Roger Dommergue
il y a 11 jours
209
Sur ce sujet0