Créer un compteSe connecter
avec bivouac, je me suis caillé putain, il devait faire 5 degré + l'humidité

je vais attendre qu'il fasse plus chaud
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Une fois en été "ouin ouin il faisait 35 degrés à l'ombre, je vais attendre qu'il fasse plus froid" LA BOUCLE
:chat_zoom_:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Une fois en été "ouin ouin il faisait 35 degrés à l'ombre, je vais attendre qu'il fasse plus froid" LA BOUCLE
essaye de dormir par 5 degrés MDR

mon trajet Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
ça fait pas beaucoup de kilomètres mais putain, ça monte, ça monte, il fait bien plus froid en hauteur
il y a 3 ans
N'oublie pas de signaler ta randonnée au poste de police /gendarmerie local si jamais tu te perds
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans

mon trajet Image
Déjà fait plusieurs fois avec un bon sac de couchage adapté ça passe tout seul
:tarer:

Après si ta pris un sac de couchage qui est pas fait pour du 5 degrés et en dessous selecao natural

Et avant que tu dises que je dis de la merde j'ai fait les alpes pendant 1 mois, Norvège et Islande en full bivouac
il y a 3 ans
tour des lacs d'ayous sah quel plaisir, tout le monde dis bonjour et sont courtois
Niveau 10
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans

mon trajet Image
Faut juste le bon équipement, ils dorment comment les mecs en expéditions au pôle nord ?
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Et pour appuyer sur ça l'été en montagne la chaleur est suffocante surtout si tu fais du dénivelé.

Je préfère largement le bivouac autour de 5-10 degré qu'en été où tu dois boire 10l d'eau par jour avec une chaleur ressentie enorme
il y a 3 ans
N'oublie pas de signaler ta randonnée au poste de police /gendarmerie local si jamais tu te perds
:gilbert_bras_croise_bureau:
impossible, comme c'est un parc nationale le GPS marchais partout ( j'étais assez surpris ), mais j'avais aussi une carte en papier

quand on est en haut
Image
Image
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Faut juste le bon équipement, ils dorment comment les mecs en expéditions au pôle nord ?
ah ben ils encaissent
il y a 3 ans
La ville d'ou je suis parti est trés jolie aussi, trés bon bars et un intermaché bien achalandé,
la bas c'est blanc de chez blancs, full blancos, full bagnoles de boomeurs aussi, j'ai vu une Maseratti

des belles jeunes filles blondes avec chignons, des vieux ravagés par l'acool aussi qui ont du mal à marcher, plein de petits ruisseaux
Image
il y a 3 ans
Déjà fait plusieurs fois avec un bon sac de couchage adapté ça passe tout seul

Après si ta pris un sac de couchage qui est pas fait pour du 5 degrés et en dessous selecao natural

Et avant que tu dises que je dis de la merde j'ai fait les alpes pendant 1 mois, Norvège et Islande en full bivouac
t'y connais rien ça se voit
il y a 3 ans
Joli coin. Juste à côté, tu as les lacs d'Ayous si tu n'as pas peur de monter un peu plus, là-haut, c'est vraiment génial
il y a 3 ans
la prochaine fois, c'est la première fois que je venais ici
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
La fameuse radonnées
il y a 3 ans