Ce sujet a été résolu
10 ans que skyrim remastered existe
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 jours
Nastasya
6j
10 ans que skyrim remastered existe
j'aurais pu faire caca hein
faut le savoir
faut le savoir
il y a 6 jours
Zerrziel
6j
T'aurais même pu faire caca
hein
ça m'est arrivé de prendre des mecs par le col, de ce système là, et de leur rappeler que 2016 quand même ça fait 10 ans, et que toi aussi t'as pris 10 ans
je l'ai entendu il a pété
ça m'est arrivé de prendre des mecs par le col, de ce système là, et de leur rappeler que 2016 quand même ça fait 10 ans, et que toi aussi t'as pris 10 ans
je l'ai entendu il a pété
il y a 6 jours
en plus les gens t'en parle comme une époque de vieux de la vielle alors que en mettant de côté l'i.a (qui est juste sur internet en fait) bah y'a quasi pas de différence
il y a 6 jours
en plus les gens t'en parle comme une époque de vieux de la vielle alors que en mettant de côté l'i.a (qui est juste sur internet en fait) bah y'a quasi pas de différence
Il n'y a pas grand-chose qui a changé en vrais
il y a 6 jours
J'ai badé la semaine dernière en repensant (je ne sais même plus pourquoi) à ma prof d'anglais quand j'étais en 6e. Je me souviens qu'elle était jeune et plutôt mignonne.
Et là putain j'ai réalisé que si elle avait 23-25 ans a l'époque, elle devait en avoir autour de 45 aujourd'hui
Elle doit être mariée, avoir des gosses, elle pourrait presque être grand mère
Et là putain j'ai réalisé que si elle avait 23-25 ans a l'époque, elle devait en avoir autour de 45 aujourd'hui
il y a 6 jours
205
Sur ce sujet0