Ce sujet a été résolu
je suis en train de lire un topic sur un mec qui raconte sa vie : il attend que les magasins ouvrent pour s'acheter des clous de girofle afin de se les enfoncer dans le troubite
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 6 jours
Moi j'attends que les magasins ouvrent pour m'acheter du clou de girofle
Tu comptes en faire quoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Une infusion
Ah
J'aurais pensé que tu en planterais dans du citron pour éloigner les insectes volants.
J'aurais pensé que tu en planterais dans du citron pour éloigner les insectes volants.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Ah
Je préfère les prises
il y a 6 jours
Boeuf
6j
Je me prépare à aller bosser
Doucement les portes STP
il y a 6 jours
Non

il y a 6 jours
J’attends que mon coloc se réveille, on va faire une potite sortie en Allemagne en ce jour
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 jours
Alucard
6j
je suis en train de lire un topic sur un mec qui raconte sa vie : il attend que les magasins ouvrent pour s'acheter des clous de girofle afin de se les enfoncer dans le troubite
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 jours
Je vais m'acheter des chaussettes
Et peut-être un t-shirt
Et peut-être un t-shirt
il y a 6 jours