Ce sujet a été résolu
Celles et ceux et celleux vous pouvez parler en toute confiance et en toute sécurité ici
il y a 12 jours
et l'extincteur tu te le met dans le fion ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 jours
J'ai mis mon extincteur dans ma cuisine, comme ça si y'a un feu je pourrais l'éteindre
il y a 12 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours
J'ai mis mon extincteur dans ma cuisine, comme ça si y'a un feu je pourrais l'éteindre
et comment ça s'utilise?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 jours
et comment ça s'utilise?
Je sais pas trop j'en ai jamais utilisé.
Y'a une espèce de goupille à enlever, comme une grenade, après faut juste appuyer sur la poignée pour éteindre le feu je pense.
Y'a une espèce de goupille à enlever, comme une grenade, après faut juste appuyer sur la poignée pour éteindre le feu je pense.
il y a 12 jours
Inclusif : Qui intègre une personne ou un groupe en mettant fin à leur exclusion.
On parle de la bite c'est ça ?
On parle de la bite c'est ça ?
il y a 12 jours
il y a 12 jours
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya
il y a 12 jours
142
Sur ce sujet0