Ce sujet a été résolu
Je vous donne ma fiche de perso et vous me donner des idées pour sortir de la boucle.
35 ans
Bon travail et des economies
Mon skill social est très bas
Célibataire et puceau
Pas d'ami
3 ou 4/10
Le temps passe trop vite je veu pas finir ma vie de merde sans avoir tenté au moin un changent dans ma routine d'attardé.
Vous fériée quoi à ma place ?
35 ans
Célibataire et puceau
Pas d'ami
3 ou 4/10
Le temps passe trop vite je veu pas finir ma vie de merde sans avoir tenté au moin un changent dans ma routine d'attardé.
il y a 12 jours
Va chercher une femme à l'étranger et engrosse-la.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
Et ensuite ?
Je finis avec l'une d'entre elles et je vis l'idylle dont j'ai toujours rêvé
il y a 12 jours
DTP
12j
Va chercher une femme à l'étranger et engrosse-la.
Je risque pas de finir avec une femme qui me méprise ?
il y a 12 jours
déconnecte toi d'internet déja, reset ta santé mentale, arrête de boucler sur les infos, concentre toi sur ta vie, apprend à te discipliner fais du sport, lecture etc... améliore l'estime de toi
et voyage, il te faut des expériences, même juste en France cest déja bien
tu te fais une semaine dans un coin en France genre les Gorges du Verdon tu fais du kayak, tu rencontre des gens. Ou juste un gîte en campagne l'été et tu prévois des sorties dans le coin
puis ensuite tu go une semaine dans un pays étranger, tu paye une petite excursion de plongée etc..
apprend des nouveaux trucs, passe ton permis bateau, rajoute des cordes à ton arc
et voyage, il te faut des expériences, même juste en France cest déja bien
tu te fais une semaine dans un coin en France genre les Gorges du Verdon tu fais du kayak, tu rencontre des gens. Ou juste un gîte en campagne l'été et tu prévois des sorties dans le coin
puis ensuite tu go une semaine dans un pays étranger, tu paye une petite excursion de plongée etc..
apprend des nouveaux trucs, passe ton permis bateau, rajoute des cordes à ton arc
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 12 jours
Je risque pas de finir avec une femme qui me méprise ?
Ça finit toujours par arriver avec le temps, raison pour laquelle tu fais des enfants...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
DonBenvenuto
12j
Je vous donne ma fiche de perso et vous me donner des idées pour sortir de la boucle.
35 ans
Célibataire et puceau
Pas d'ami
3 ou 4/10
35 ans
Célibataire et puceau
Pas d'ami
3 ou 4/10
Tu devrais rejoindre une association, de sport ou autre c'est comme ca que beaucoup de trentenaire se rencontre
il y a 12 jours
Tes dans la moyenne haute t'as toute tes chances, travail juste sur le skill social et c'est win
il y a 12 jours
DonBenvenuto
12j
35 ans
Célibataire et puceau
Pas d'ami
3 ou 4/10
35 ans
Célibataire et puceau
Pas d'ami
3 ou 4/10
Go te trapper !
Ultima Ratio Regum !
il y a 12 jours
211
Sur ce sujet0