Ce sujet a été résolu
Ca fait 3 mois que je suis parti je reviens dans 11 jours... faut que je me prépare mentalement a revoir leur gueule
Gaston chaton écrit...
il y a 12 jours
Apres un mois entier a Majorque des que je suis sortie de la navette orly > st Lazare il y a eu des embrouilles entre un d'entre eux et les contrôleurs parce quil ne voulait pas payer le ticket
A peine arrivé en France jen voyais deja casser les couilles
A peine arrivé en France jen voyais deja casser les couilles
Gaston chaton écrit...
il y a 12 jours
Ca fait 3 mois que je suis parti je reviens dans 11 jours... faut que je me prépare mentalement a revoir leur gueule
T ou ?
il y a 12 jours
T ou ?
Actuellement dans un bus en direction du Guatemala
Gaston chaton écrit...
il y a 12 jours
Quelques uns
il y a 12 jours
Actuellement dans un bus en direction du Guatemala
Ça baise max ou quoi ?
il y a 12 jours
Ça baise max ou quoi ?
Qu'une au san salvador. Mais elles sont chiante ici elles attendent le wk pour sortir
Gaston chaton écrit...
il y a 12 jours
Qu'une au san salvador. Mais elles sont chiante ici elles attendent le wk pour sortir
Putain les latinas ca doit être autre chose que les bougn. Les ricains ils ont vraiment de la chance pour ça.
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Oui pourquoi , ca te derange ?
il y a 12 jours
Oui pourquoi , ca te derange ?
Les arabes dérangent tout le monde
il y a 12 jours
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 jours
Les arabes dérangent tout le monde
Ca derange uniquement les gens sur ce forum.
Dans la realite , le peuple francais vote a gauche.
il y a 12 jours
Ca derange uniquement les gens sur ce forum.
Même ceux qui votent à gauche n'aiment pas les arabes mais ils ont honte de l'avouer
il y a 12 jours
101
Sur ce sujet0