Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La voilà , bien immobilier à papa maman dans l'ancien etc... Faudra faire des travaux spéciaux pour les rendre aux normes ecologiques ( classe a,b,c max je crois ). Si tu refuses faire travaux = interdit de vendre ta baraque ou la louer.
J'ai bien fais de patienter et de pas acheter ma maison dans ce pays rempli de taré. Voilà , Macron vs la met dans le cul . La je rigole des mecs qui disent ''' ouai j'ai acheté avant que les taux grimpent etc...'. L'immobilier va se casser la gueule dans l'ancien. Les seuls gagnants seront les milliardaires et les banques qui eux , investissent dans le neuf , immobilier écolo et ..etc.... Les autres , vous serez ruiner , payer crédit une baraque que personne veut racheter car trop de travaux écolo a faire dessus pour la foutre en norme etc..etc.... Voilà ,Macron vous a bien enculer. Vous avez votez pour lui . Ben voilà quoi. Sélection naturelle.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le pire ya pas que les écolos qui ont voté Macron pour barrage a lepen. Les arabes idem. La ben les kheys rebeux, kebab faillite, a cause de Macron anti russe. Prix énergie qui grimpe. Et ils vous enculé par cette futur loi écolo. Immobilier trop ancien = soit tu paies entreprise spécial pour la foutre aux normes ecologiques ou soit interdit de louer ou vendre. Bref dans le cul.
il y a 3 ans
Les fdp qui disait ''' investit dans la pierre c'est une valeur sûr ''. Ma bite ..
il y a 3 ans
En gros je vs résume l'avenir de l'immobilier en France. Ben avec cette loi , ceux qui ont de l'immobilier et non capable de foutre en norme écolo. Ben vont devoir vendre leurs bien soldés. Et les mecs riches ( Bolloré , drahi , banque etc...) Vont en profiter pour racheter vos baraques de merde. Les raser et construire tu des immeubles location neuves dans les normes écolos etc .etc... Moins energivore. Etc.... Voilà , le saucisson dans le cul, cheh , bien fait pour vous. Fallait un cerveau a 3 chiffres de QI avant d'investir dans ce pays comme moi.
il y a 3 ans