Ce sujet a été résolu
j'ai passer la majeur parti de ma vie dans ma chambre quand je sort pour voir un peu la nature sa me fait rien, faudrait que je m'expose plus ?
ctrl+w
il y a 12 jours
Saitamalin
12j
go te balader sur google street view :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
ctrl+w
il y a 12 jours
TintinQuiRit
12j
T'es un produit de ton époque quoi
toi qui vie dans la foret sa te fait quoi ?
ctrl+w
il y a 12 jours
Proxy
12j
j'ai passer la majeur parti de ma vie dans ma chambre quand je sort pour voir un peu la nature sa me fait rien, faudrait que je m'expose plus ?
Va dans une forêt de montagne c'est autre chose que le bois dégarni tout pourri à côté d'une ville
Les odeurs, la variété des couleurs et des plantes, le mélange rochers / arbres / eau, les bruits d'animaux
C'est magique
Les odeurs, la variété des couleurs et des plantes, le mélange rochers / arbres / eau, les bruits d'animaux
C'est magique
il y a 12 jours
toi qui vie dans la foret sa te fait quoi ?
Ben c'est la normalité
il y a 12 jours
Ça me faisait ça quand j'étais en dépression
J'espère que c'est pas ton cas et que t'arriveras à t'emerveiller, essaie un autre endroit
J'espère que c'est pas ton cas et que t'arriveras à t'emerveiller, essaie un autre endroit
il y a 12 jours
Proxy
12j
T'es brisax jusque dans ton cerveau reptilien. T'es vraiment foutu.
il y a 12 jours
T'es brisax jusque dans ton cerveau reptilien. T'es vraiment foutu.
ayao comment je résous ça
ctrl+w
il y a 12 jours
Moi aussi d'ailleurs je suis resté tellement longtemps sans sortir que maintenant je deviens parano quand je sors
il y a 12 jours
UltraMalaise
12j
Moi aussi d'ailleurs je suis resté tellement longtemps sans sortir que maintenant je deviens parano quand je sors
je suis aussi parano
ctrl+w
il y a 12 jours
0 sport = crash mitochondrial = défaillance de la recapture de la dopamine dans le striatum, le noob
il y a 12 jours
je suis puceau
avec tous tes badges c'est IMPOSSIBLE
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 12 jours
ayao comment je résous ça
Un grand reset en te déconnectant complètement (vie en mode survie lowtech) durant 3-4 mois.
il y a 12 jours
Proxy
12j
soleil
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 jours
209
Sur ce sujet0