Ce sujet a été résolu
Une page se tourne.
Si ça avait été disponible pour les modos, j'aurai filé des "Validé par Silencedeter" à mes haters pour qu'ils se trimballent ma gueule
Si ça avait été disponible pour les modos, j'aurai filé des "Validé par Silencedeter" à mes haters pour qu'ils se trimballent ma gueule
il y a un jour
Ah merde je l'aurai jamais du coup
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a un jour
il y a un jour
Une page se tourne.
Pk c'est fini
Ave moi
il y a un jour
Une page se tourne.
fait chier
je veux mes badges validux par gateaudeluxe et validasse par captain 404
je veux mes badges validux par gateaudeluxe et validasse par captain 404
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Oea
1j
C'était le summum de cringe ce truc
Imagine du coup ceux qui devraient porter la marque du modérateur qu'ils aiment le moins... Tu te connecte, tu vois son badge à côté de ton avatar, tel une marque au fer rouge
il y a un jour
Mettre des badges dégradants à son pire enemi sur le forum
il y a un jour
le badge cringe c'est presque pareil
C'est infamant mais impersonnel. Moi je veux que la personne qui ne m'aime pas aie mon avatar en permanence pour le poirer
il y a un jour
Avoue que c'est du génie
Je sais pas moi je suis un peu perdu je t'avoue
J'espère que ça va un peu se calmer ou au moins qu'ils vont écouter nos retours
J'espère que ça va un peu se calmer ou au moins qu'ils vont écouter nos retours
il y a un jour
141
Sur ce sujet0