Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce ton familier qu'elle emploie avec moi ?
"Ouvert le dimanche jusqu'à 20h30, c'est super pratique pour dépanner. Certains disent qu'après 19h, tu passeras en caisse automatique, même avec un caddie plein."
Ouech mais taggle le robot. Commence par me parler poliment. Respecte-moi, j'exige le vouvoiement et un ton plus formel !
Nan mais on est où là ?
"Ouvert le dimanche jusqu'à 20h30, c'est super pratique pour dépanner. Certains disent qu'après 19h, tu passeras en caisse automatique, même avec un caddie plein."
Ouech mais taggle le robot. Commence par me parler poliment. Respecte-moi, j'exige le vouvoiement et un ton plus formel !
Nan mais on est où là ?
J'aime ma signature
il y a 12 jours
zuzulo
12j
C'est quoi ce ton familier qu'elle emploie avec moi ?
Nan mais on est où là ?
Nan mais on est où là ?
Marre d'être infantilisé
il y a 12 jours
GrainDePixel
12j
Défonce le ma gueule
Je sais pas ce qui me retiens de l'exploser
J'aime ma signature
il y a 12 jours
Je sais pas ce qui me retiens de l'exploser
Ils sont déterminés via leurs algorithmes que t'étais un petit QLF
Tourne à droite oueche
Tourne à droite oueche
il y a 12 jours
Ils sont déterminés via leurs algorithmes que t'étais un petit QLF
Tourne à droite oueche
Tourne à droite oueche
Non, j'ai un ami qui se fait parler exactement de la même façon.
J'aime ma signature
il y a 12 jours
216
Sur ce sujet0