Ce sujet a été résolu
Pas de photo ni d'annonce su se topic rêvé pas
J'hésite a la voir je voulais sortir avec elle au collège elle m'avait friendzoner et après on s'est pus calculer
J'hésite a la voir je voulais sortir avec elle au collège elle m'avait friendzoner et après on s'est pus calculer
Ave moi
il y a 5 jours
Rien , roulez jeunesse
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
J'irais la niquer
Le problème c'est que c'est loin et ya une chance qu'elle disent non parce que on se connaissait bien
Ave moi
il y a 5 jours
Misere
5j
Dis toi que le mec avec l'avatar de Moe est sûrement passé dessus
Je m'en fou en vrai
Ave moi
il y a 5 jours
Détruis ces années d'amitié avec ta bite, fait le ! DO IT !
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 jours
J'ai envie quand même
T'es belge ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
T'es belge ?
Non parisien faut que je prenne un billet de train pour y aller
Ave moi
il y a 5 jours
Xenopaz
5j
Détruis ces années d'amitié avec ta bite, fait le ! DO IT !
On est pus vraiment Ami en vrai
Ave moi
il y a 5 jours
Pas de photo ni d'annonce su se topic rêvé pas
Le forum est pour que tu le fasses à une seule condition, que tu en fasses un topic après
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 jours
On est pus vraiment Ami en vrai
FUCK IT ! RIGHT NOW !
il y a 5 jours
Le forum est pour que tu le fasses à une seule condition, que tu en fasses un topic après
Avec PHOTOS !!!
il y a 5 jours
Ok
Ave moi
il y a 5 jours
113
Sur ce sujet0