Ce sujet a été résolu
Les nouveaux formats de liens se cassent sur des règles de sécurité du browse. C'est cassé
il y a 12 jours
LeBotDuPCC
12j
Les nouveaux formats de liens se cassent sur des règles de sécurité du browse. C'est cassé
rien confruit precise
il y a 12 jours
rien confruit precise
Les tweet sont masqués par défaut, il faut cliquer sur afficher. Sauf que sur mon browser desktop cliquer ne fait rien (sur mon browser mobile ça fonctionne mais lent).
Une précision, si je désactive la sécurité tracking du browser cela fonctionne, c'est les règles de sécurité qui cassent le mécanisme.

Une précision, si je désactive la sécurité tracking du browser cela fonctionne, c'est les règles de sécurité qui cassent le mécanisme.
il y a 12 jours
Les tweet sont masqués par défaut, il faut cliquer sur afficher. Sauf que sur mon browser desktop cliquer ne fait rien (sur mon browser mobile ça fonctionne mais lent).

il y a 12 jours
Si tu veux pas te prendre la tete éventuellement tu pourrais rendre optionnel le nouveau mécanisme d'affichage des twitt
il y a 12 jours
il y a 12 jours
En complement la console quand je clique le lien :
Twitter embed placeholder is being shimmed by Firefox. See
https://bugzilla.mozilla.[...]g/show_bug.cgi?id=1901602 for details.
(le bug est marqué fixed depuis un an, le message d'erreur doit etre pas a jour)
Twitter embed placeholder is being shimmed by Firefox. See
(le bug est marqué fixed depuis un an, le message d'erreur doit etre pas a jour)
il y a 12 jours
Si tu veux pas te prendre la tete éventuellement tu pourrais rendre optionnel le nouveau mécanisme d'affichage des twitt
il y a 12 jours
go brave, firefox est géré par une entreprise woke
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 jours
Lysaelia
12j
go brave, firefox est géré par une entreprise woke
Le jour où brave saura gérer les favoris a peu près correctement on en reparle
il y a 12 jours
ouais ok, faut firefox c'est 1% de part de marché + c'est woke
faut partir de firefox
faut partir de firefox