Ce sujet a été résolu
Vous choisissez quoi ?
Les sousous ou une journée avec @Volutes, il sera votre meilleur pote pour la journée
Il te paiera un verre + un resto
Ton choix ?
Les sousous ou une journée avec @Volutes, il sera votre meilleur pote pour la journée
Ton choix ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Sondage – 47 votes
L'argent
Volutes
Une journée avec volutes dans son lit
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a un jour
votre meilleur pote pour la journée
Pour la vie ou rien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Je choisis Volutes
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Paquitos
1j
Vous choisissez quoi ?
Ton choix ?
Ton choix ?
Quel genre de suce bite est pret a ne pas prendre le fric pour passer une journée avec un no name
il y a un jour
Quel genre de suce bite est pret a ne pas prendre le fric pour passer une journée avec un no name
Moi
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a un jour
150€ tu peux te taper une meuf bien plus bonne que Volutes, désolé de te le dire
il y a un jour
L'argent toujours l'argent
il y a un jour
Paquitos
1j
Vous choisissez quoi ?
Ton choix ?
Ton choix ?
la journée avec @volutes juste pour jouer au poker avec lui et me prendre un florilège d'insultes, et rire
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
la journée avec @volutes juste pour jouer au poker avec lui et me prendre un florilège d'insultes, et rire
tu aimes ca te faire insulter par le patron
il y a un jour
Payer 150€ et go voir sa Latina de poche !
il y a un jour