Ce sujet a été résolu
il y a 5 jours
C'était nul
Ave moi
il y a 5 jours
C'était nul
cest un mot trop faible pour décrire cette catastrophe
cest indescriptible
cest indescriptible
il y a 5 jours
c'était prévisible
Bien heureux de ne pas avoir regarder ne serait-ce qu'une seconde de cette merde
Bien heureux de ne pas avoir regarder ne serait-ce qu'une seconde de cette merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
c'était prévisible
il y a 5 jours
c'était prévisible
en effet, même sans voir le trailer il suffisait de voir que c'était Disnwoke qui était à la manoeuvre pour savoir que ce serait un massacre
je me suis arrêté à l'épisode 1 perso, et c'était déja dur, dés les premiéres minutes le malaise est insoutenable
le producteur cest BOOMER, ça s'invente pas et ça résume absolument tout, le mec vit dans le passé avec son wokisme dépassé, on dirait un vieux qui tente de faire jeune en se plantant totalement car il confond une microscopique minorité ultra visible, avec " la jeunesse "
je me suis arrêté à l'épisode 1 perso, et c'était déja dur, dés les premiéres minutes le malaise est insoutenable
le producteur cest BOOMER, ça s'invente pas et ça résume absolument tout, le mec vit dans le passé avec son wokisme dépassé, on dirait un vieux qui tente de faire jeune en se plantant totalement car il confond une microscopique minorité ultra visible, avec " la jeunesse "
il y a 5 jours
Je ne m'imaginais pas étant plus jeune, étre condamné à regarder les mêmes programmes en boucle pendant les 20 prochaines années à cause du wokisme
il y a 5 jours
Je ne m'imaginais pas étant plus jeune, étre condamné à regarder les mêmes programmes en boucle pendant les 20 prochaines années à cause du wokisme
normal, les wokes n'ont aucun talent, aucun lor, aucune imagination, ils ne peuvent que reprendre ce qui existe déja
" le diable ne peut rien créer, il ne peut que imiter ce qu'a fait le bien "
" le diable ne peut rien créer, il ne peut que imiter ce qu'a fait le bien "
il y a 5 jours
Mon frère
il raconte quoi ce fils de pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
119
Sur ce sujet0