Ce sujet a été résolu
Il est pas mieux que la meuf, ce déchet.
Ouais bon apres elles font ce qu elles veulent quoi
il y a 5 jours
Le mec saute vraiment de joie parce qu'il a insulté une femme de Tinder ?
Il a pas trouvé un remède contre un cancer, ni gagné au loto , non il a juste insulté une femme , sa réaction est pas normale
Il a pas trouvé un remède contre un cancer, ni gagné au loto , non il a juste insulté une femme , sa réaction est pas normale
il y a 5 jours
Quand elles disent vouloir du sérieux, c'est juste trouver un cuck qui acceptera son bodycount très élevé
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Le mec saute vraiment de joie parce qu'il a insulté une femme de Tinder ?
C'est banal pour lui
90% de ses vidéos il clashe des meufs dans la rue et elles se laissent faire
il y a 5 jours
C'est banal pour lui
Oui j'ai déjà vu des extraits , mais il est étrange, il s'attaque toujours aux femmes , il ne va jamais interroger des hommes de sa carrure ou des femmes plus âgées, c'est toujours des jeunes femmes et c'est toujours pour les humilier à chaque fois
Il a quand même un problème je pense
il y a 5 jours
Oui j'ai déjà vu des extraits , mais il est étrange, il s'attaque toujours aux femmes , il ne va jamais interroger des hommes de sa carrure ou des femmes plus âgées, c'est toujours des jeunes femmes et c'est toujours pour les humilier à chaque fois
Après des fois c'est mérité mais bon
il y a 5 jours
Bah c'est une grosse pédale, c'est écrit partout sur lui: sur sa gueule, sur son cou, dans ses actes...
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Après des fois c'est mérité mais bon
Bah certaines oui sont pas cohérentes mais même pour rien il humilie ou est insultant, après le problème c'est qu'il fait ça qu'avec des femmes , parce que les femmes savent pas trop se défendre en vrai , enfin elles se laissent faire souvent
il y a 5 jours
Pendant ce temps céléstin :
Léa... Je vois t'es co
Plus envie de parler ?
C'est cool une femme qui veux du sérieux comme toi
Léa... Je vois t'es co
Plus envie de parler ?
C'est cool une femme qui veux du sérieux comme toi
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a 5 jours
Bah certaines oui sont pas cohérentes mais même pour rien il humilie ou est insultant, après le problème c'est qu'il fait ça qu'avec des femmes , parce que les femmes savent pas trop se défendre en vrai , enfin elles se laissent faire souvent
C'est surtout car c'est le principe de sa chaîne,puis c'est drole un peu en vrai,même si il abuse parfois c'est vrai
il y a 5 jours
Bah c'est une grosse pédale, c'est écrit partout sur lui: sur sa gueule, sur son cou, dans ses actes...
Peut être qu'il refoule, vu son comportement ca m'etonnerait pas
il y a 5 jours
169
Sur ce sujet0