Ce sujet a été résolu
Imaginer payer des jeux à 80 balles alors que plus de la moitié ne valent pas se prix
La blague
Ne parlons même pas du fait qu'en payent le jeux tu vas sans doute avoir de plus basses performance que si tu l'aurais téléchargé
La blague
Ne parlons même pas du fait qu'en payent le jeux tu vas sans doute avoir de plus basses performance que si tu l'aurais téléchargé
Salam aleykoum
il y a 4 jours
Vanille
4j
Imaginer payer des jeux à 80 balles alors que plus de la moitié ne valent pas se prix
La blague
La blague
Tu es DL fakir simulator ? Viens on se lance une coop sur Sables de Judée pour défoncer les pharisiens
La faut que je grind pour affronter Mara après
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
chadcel
4j
réel j’achète que les jeux qui coutent rien
Même ceux qui coûtent rien je l'ai télécharge parce que je suis un sale enculé
En vrai ça dépend, les deux derniers jeux que j'ai acheté c'est Schedule 1 et il y à quelques mois Bully
En vrai ça dépend, les deux derniers jeux que j'ai acheté c'est Schedule 1 et il y à quelques mois Bully
Salam aleykoum
il y a 4 jours
Tu es DL fakir simulator ? Viens on se lance une coop sur Sables de Judée pour défoncer les pharisiens
Je ne fais que farm les pharisiens
Salam aleykoum
il y a 4 jours
Je ne fais que farm les pharisiens
V2v tu joues a quoi ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Musique : Spotify , Deezer
Jeux : promo stream, gamepass
Série, film : Netflix , Amazon
Ya que les doomers coincé en 2007 qui vont encore sur Youtube to mp3 ou télécharger des rivières avec 3 random qui seed
Ya que les doomers coincé en 2007 qui vont encore sur Youtube to mp3 ou télécharger des rivières avec 3 random qui seed
il y a 4 jours
J'ai toujours acheté mes jeux.
Par contre j'ai jamais balancé un seul centime dans le cinéma
il y a 4 jours
A une époque ça coûtait moins cher d'aller au ciné et c'était pas des films de merde
il y a 4 jours
V2v tu joues a quoi ?
J'ai téléchargé Ghost of tsuchi truc là, je vais devenir un Vagabond du Soleil levant
Salam aleykoum
il y a 4 jours
Musique : Spotify , Deezer
Oui mais du coup dans tout ce que tu m'as cité faut payer
Et franchement si c'est pour me citer le gamepass...
Paye t'es promo steam à 20 balles si tu kiffes je préfère être un Doomers à vos yeux
Et franchement si c'est pour me citer le gamepass...
Paye t'es promo steam à 20 balles si tu kiffes je préfère être un Doomers à vos yeux
Salam aleykoum
il y a 4 jours
J'ai téléchargé Ghost of tsuchi truc là, je vais devenir un Vagabond du Soleil levant
Y a un multi
Mais ça a l'air lourd
Mais ça a l'air lourd
il y a 4 jours
Abusé le prix des jeux aussi
Sans oublier que la moitié des jeux aujourd'hui pue la merde d'autant que un jeux crack peux avoir plus de performance qu'un jeux acheté
Salam aleykoum
il y a 4 jours
J'ai balancé mes thunes dans aucun des deux
J'ai pas d'argent t'facon
J'ai pas d'argent t'facon
Salam aleykoum
il y a 4 jours
Y a un multi
Mais ça a l'air lourd