InscriptionConnexion
J'ai pas compris le principe de ICE en fait.
Je croyais qu'à la base ça servait a virer du pays les clandestins et les migrants illégaux. En gros les africains et les sud-américain.

Mais ils virent tout le monde légal ou non.

Un exemple : je connais un pilote d'avion, vécu et travaille 35 ans au USA en Floride, il avait le permis travail, il avait passé ses licences de vol au USA et il travaillait pour une compagnie Américaine.
Un blanc bilingue qui parle très bien anglais, propriétaire d'une maison en Floride.
ICE est venu le chercher en décembre, la mis en centre de détention et expulser dans un avion vers la France...

C'est quoi ce délire ?
:Trisotrump:

J'avais entendu des histoires comme ça mais je croyais au fake, jusqu'à ce que j'en rencontre un IRL
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Source de ton histoire fake ?
:gilbert:
il y a 6 jours
Je croyais qu'à la base ça servait a virer du pays les clandestins et les migrants illégaux. En gros les africains et les sud-américain.

Un exemple : je connais un pilote d'avion, vécu et travaille 35 ans au USA en Floride, il avait le permis travail, il avait passé ses licences de vol au USA et il travaillait pour une compagnie Américaine.
Un blanc bilingue qui parle très bien anglais, propriétaire d'une maison en Floride.
ICE est venu le chercher en décembre, la mis en centre de détention et expulser dans un avion vers la France...

C'est quoi ce délire ?

J'avais entendu des histoires comme ça mais je croyais au fake, jusqu'à ce que j'en rencontre un IRL
yep
même mélania trump a fait renvoyé une femme qui l'a accusé
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 jours
yep
même mélania trump a fait renvoyé une femme qui l'a accusé
:jesus_moqueur:
accusé de ?
Salut
:)
il y a 6 jours
Source de ton histoire fake ?
:gilbert:
Un type dans mon groupe, on participe a des conférences de cadres a l'APEC
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
accusé de ?
C'est dans le live Karl zero/aberkan
Elle aurait demandé de foutre dans un avion une ancienne amie a elle proche des réseaux qui lui ont donné le "Einstein passeport" qui est réservé a l'élite de la recherche
:Ba_choked:
et elle commençait a ouvrir sa gueule, hop retour chez les mangeurs de tacos
:epstein_signes:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 jours

C'est quoi ce délire ?

Ils virent même des Américains ils s'en balek
:mains:

T'aimes pas ton voisin, tu appelles l'ICE, même si il est américain ils l'envoient au Mexique où en Ouganda sans procès ni rien
:jesus_issou:
il y a 6 jours
Ils virent même des Américains ils s'en balek
:mains:

T'aimes pas ton voisin, tu appelles l'ICE, même si il est américain ils l'envoient au Mexique où en Ouganda sans procès ni rien
:jesus_issou:
Je comprends mieux pourquoi les américains sont contre ICE.
Au début je croyais juste a des gauchos qui défendait les délinquants mexicain.
Mais en fait non ICE c'est vraiment la gestapo, il arrête n'importe qui sans aucune raison
il y a 6 jours