InscriptionConnexion

Image

« L'Iran a récemment annoncé qu'ils allaient bloquer le détroit d'Hormuz. C'est curieux, parce-que c'est déjà ce que nous faisons. Ils nous aident sans le savoir. »

Ce mec vit dans un univers parallèle
:mains:
Image
il y a 12 jours
chad
:harry_dresden:
il y a 12 jours-PEMT
- C'est moi qui bloque
:Mashiro_cat:

- Non c'est moi

- Non moi
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 12 jours-PEMT
Il écoute dimension parallèle de vald en boucle à la white house
:zidane_volant:
il y a 12 jours

Image

« L'Iran a récemment annoncé qu'ils allaient bloquer le détroit d'Hormuz. C'est curieux, parce-que c'est déjà ce que nous faisons. Ils nous aident sans le savoir. »

ART OF THE DEAL
:trumpsnif:
il y a 12 jours

Image

> Iran recently announced that they were closing the Strait, which is strange, because our BLOCKADE has already closed it. They’re helping us without knowing

Ayaaaaaa le manque total de self-awareness défie l'entendement
il y a 12 jours
Ouais ils abusent
il y a 12 jours
C'est un troll rassurez moi
:oomf:
il y a 12 jours
:Trisotrump:
il y a 12 jours
:Trisotrump:
il y a 12 jours
Il va finir avec Biden
il y a 12 jours
On se demande qui sont les ennemis de qui
:chirac_relfechit:
il y a 12 jours
Après avoir hurlé pendant un mois pour qu'ils ouvrent le détroit, le mec se félicite qu'ils le bloquent.
On atteint un niveau de surréalisme inconcevable.
:incapable:
il y a 12 jours
Après avoir hurlé pendant un mois pour qu'ils ouvrent le détroit, le mec se félicite qu'ils le bloquent.
On atteint un niveau de surréalisme inconcevable.
Il les a menacé de raser leur civilisation tu veux qu’il fasse quoi ?
il y a 12 jours
Il a été plutôt patient. Vous faites un blocus et comme le monde entier refuse de m’aider je fais un contre blocus.
il y a 12 jours
Bon ok ça aiderais qu’il explique c’est quoi le but mais c’est déjà bien.
il y a 12 jours
Bon ok ça aiderais qu’il explique c’est quoi le but mais c’est déjà bien.
il y a 12 jours
Il a été plutôt patient. Vous faites un blocus et comme le monde entier refuse de m’aider je fais un contre blocus.
Et quelle est la finalité ?

Je suis pas sûr que faire tourner le chrono soit à l'avantage des USA. Un porte-avion ne peut pas rester déployé indéfiniment, il y a la logistique, la maintenance des pas de tirs... et ça coûte une blinde. Et pour leurs alliés du golfe, chaque jour de blocage est une sacrée perte.

Il a menacé de tout raser et il ne l'a pas fait et je pense qu'il ne le fera pas car l'Iran a les moyens de frapper beaucoup de sites sensibles.

Je ne vois pas de scénario où les USA atteignent leurs objectifs, au mieux ils peuvent faire semblant d'avoir gagné et se barrer mais pour ça il faudrait qu'Israël cesse d'attaquer ses voisins.

Bref, la mouise.
il y a 12 jours
Il va finir avec Biden
Dans la tombe
Salut
:)
il y a 12 jours
Et quelle est la finalité ?

Je suis pas sûr que faire tourner le chrono soit à l'avantage des USA. Un porte-avion ne peut pas rester déployé indéfiniment, il y a la logistique, la maintenance des pas de tirs... et ça coûte une blinde. Et pour leurs alliés du golfe, chaque jour de blocage est une sacrée perte.

Il a menacé de tout raser et il ne l'a pas fait et je pense qu'il ne le fera pas car l'Iran a les moyens de frapper beaucoup de sites sensibles.

Je ne vois pas de scénario où les USA atteignent leurs objectifs, au mieux ils peuvent faire semblant d'avoir gagné et se barrer mais pour ça il faudrait qu'Israël cesse d'attaquer ses voisins.

Bref, la mouise.
Ça je sais pas et j’essaie d’expliquer à ma chienne d’arrêter de m’aboyer dessus ça va sûrement pas aider.
il y a 12 jours