Ce sujet a été résolu
Je fais comment, j'arrête pas de la ger de la merde. Ce matin j'ai mangé un truc plein de sucres et ce midi j'ai mange du pain avec du fromage
il y a 5 jours
Tu manges moins
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 5 jours
Je suis passer de 87 a 84 en arrêtant le sucre industrielle je fait gaffe au étiquettes, feculent , et bouffe industrielle j’ai craquer un peu ce moi ci mais j’essaie de reprendre vite les habitudes de manger mieux je mange que des legume et viande /poisson c'est pas facile selon les jour quand tes pote t'appelle pour un apero ou autre
Je veut descendre a 75 kilo au moins
il y a 5 jours
Duty
5j
Je fais comment, j'arrête pas de la ger de la merde. Ce matin j'ai mangé un truc plein de sucres et ce midi j'ai mange du pain avec du fromage
masturbation
il y a 5 jours
Duty
5j
fait un jeûne hydrique de 3 jours (minimum, si t'es chaud et en bonne santé tu peux aller jusqu'à 7), c'est génial pour plein de raisons
c'est facile et ça fait un bien fou, ça permet de changer de vieilles habitudes sans effort une fois le jeûne fait.
fait des recherches sur le sujet tu verras.
c'est facile et ça fait un bien fou, ça permet de changer de vieilles habitudes sans effort une fois le jeûne fait.
fait des recherches sur le sujet tu verras.
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 jours
Duty
5j
Bois du café le matin ça coupe la fin quelques heures
Salut
il y a 5 jours
Gunnm
5j
Je suis passer de 87 a 84 en arrêtant le sucre industrielle je fait gaffe au étiquettes, feculent , et bouffe industrielle j’ai craquer un peu ce moi ci mais j’essaie de reprendre vite les habitudes de manger mieux je mange que des legume et viande /poisson c'est pas facile selon les jour quand tes pote t'appelle pour un apero ou autre
Oui mais du coup on mange quoi et on boit quoi
il y a 5 jours
Mes habits sont devenus trop serrés
Je peux plus rien mettre dans mes. Poches alors qu'avant je mettais plein de trucs
Je peux plus rien mettre dans mes. Poches alors qu'avant je mettais plein de trucs
il y a 5 jours
Duty
5j
Donne à ton estomac le temps de se reposer en supprimant un repas. Ça ne veut pas dire qu'il faut forcément manger moins que d'habitude
Contrôle ton taux d'insuline.
Fais du sport. N'importe quoi tant que ça te plaît et que t'es en mouvement
Ne te frustre pas , mange ce qui te plaît en dehors des produits ultra transformés. Tu risques d'abandonner beaucoup de choses mais il y a tellement d'aliments correct que tu y trouveras forcément ton compte en les remplaçants. Reste sur des produits simples.
Contrôle ton taux d'insuline.
Fais du sport. N'importe quoi tant que ça te plaît et que t'es en mouvement
Ne te frustre pas , mange ce qui te plaît en dehors des produits ultra transformés. Tu risques d'abandonner beaucoup de choses mais il y a tellement d'aliments correct que tu y trouveras forcément ton compte en les remplaçants. Reste sur des produits simples.
il y a 5 jours
Duty
5j
Mange moins et prends des comprimés multivitamines/multiminéraux pour ne pas être carencé
il y a 5 jours
Oui mais du coup on mange quoi et on boit quoi
Legume + viande + eau par contre niveau social c'est chian tu peut rien faire quand tu sort
Du coup je me console en achetant des truc qui me font plaisir habit/jeux video ect..
Du coup je me console en achetant des truc qui me font plaisir habit/jeux video ect..
il y a 5 jours
Duty
5j
En pétant
il y a 5 jours
Duty
5j
Faire un rééquilibrage alimentaire d'abord, avec du sport dans la semaine si tu n'en fais pas déjà, de la marche aussi
Puis ensuite quand tu auras rééquilibré ton alimentation, si tu n'as pas perdu avec ça il faudra faire un déficit calorique léger
Puis ensuite quand tu auras rééquilibré ton alimentation, si tu n'as pas perdu avec ça il faudra faire un déficit calorique léger
il y a 5 jours
168
Sur ce sujet0