Ce sujet a été résolu
Onchois, comme vous le savez nous sommes amenés à composer avec de décadents fifrelins sur ce magnifique phoraume qui pue la merde depuis la màj
NONOBSTANT ce sont des humains comme nous et sont parfois même très sympathiques
Aussi, onchois, je vous le demande : lequel préférez-vous ?
@Cielbleu
NONOBSTANT ce sont des humains comme nous et sont parfois même très sympathiques
@Cielbleu
il y a 5 jours
Sondage – 13 votes
CielBleu
rien compris + post ou concert au palais omnisport de paris bercy
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 5 jours
rien compris + post ou concert au palais omnisport de paris bercy
Bannière anti-cancer, les kheys sont protégés + impossible de contrevenir à cette barrière
il y a 5 jours
quand on te répond avec des stickers tout mimi de meuf et là tu voit le badge gay bordel
à voté sinon :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
quand on te répond avec des stickers tout mimi de meuf et là tu voit le badge gay bordel
Je trouve ça dérangeant également
il y a 5 jours
Il est peut etre gay mais au moins il a une preuve formelle d'avoir mis son zizi dans une femme
Et toi l'auteur?
Et toi l'auteur?
Gaston chaton ecrit...
il y a 5 jours
Il est peut etre gay mais au moins il a une preuve formelle d'avoir mis son zizi dans une femme
Et toi l'auteur?
Et toi l'auteur?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Wokeman
5j
@patricksebasti1 comme ça
C'est gentil mais je ne suis pas PD
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Onchois, comme vous le savez nous sommes amenés à composer avec de décadents fifrelins sur ce magnifique phoraume qui pue la merde depuis la màj
@Cielbleu
@Cielbleu
ciel
il y a 5 jours
Oui désolé j’ai rectifié. J’avais lu gars.
il y a 5 jours
Le délicieux gâteau luxueux des pays sablonneux et pétrolifères est mon gros pédé préféré du forum
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 jours
Et toi l'auteur?
Et toi l'auteur?
Je me préserve pour le mariage avec ma magalax kilométrée, je suis un homme de principe
il y a 5 jours
En plus c’était gentil il y avait aucune mauvaise intention quand je répondais je pensais vraiment que tu étais peut-être le meilleur gars un peu varié tout ça…
il y a 5 jours
169
Sur ce sujet0