Ce sujet a été résolu
J'aimerai tellement qu'on me masse les nibards comme ça
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 13 jours
Vivement la progestérone
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 13 jours
Nastasya
13j
Tu peux toujours te faire masser les couilles
il y a 13 jours
Tu peux toujours te faire masser les couilles
Hors de question
il y a 13 jours
Wilgen
13j
Bonne réaction
Belle blackpill pour le crépu
Belle blackpill pour le crépu
Les Noirs galèrent plus a pécho irl
"Toutes les femmes veulent un renoi" non Célestin arrête de croire la propagande, en vrai ils galèrent plus comme le montrent les études
"Toutes les femmes veulent un renoi" non Célestin arrête de croire la propagande, en vrai ils galèrent plus comme le montrent les études
il y a 13 jours
Nastasya
13j
???????
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours
???????
Mes nibards
il y a 13 jours
Stop
Non
il y a 13 jours
Mes nibards
Gros ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours
Vivement la progestérone
C'est pour que les gays puissent avoir des bzez?
il y a 13 jours
Gros ?
Pas encore
il y a 13 jours
C'est pour que les gays puissent avoir des bzez?
Pour que les femmes trans puissent en avoir des plus gros
il y a 13 jours
Pas encore
Le lait aide
il y a 13 jours
Pour que les femmes trans puissent en avoir des plus gros
Si ça permet d'avoir plus de vide c sur terre et moins de zgeg a soulager je suppose que c'est positif pour l'humanité
Ça va baisser le taux de violence general
Ça va baisser le taux de violence general
il y a 13 jours
235
Sur ce sujet0