Ce sujet a été résolu
Ca fait un moment que je n'ai pas vu ou entendu un dissident le citer ou faire une vidéo avec lui. Je viens de voir une vidéo ou il brûle son passeport Francais
il y a 3 jours
Ca fait un moment que je n'ai pas vu ou entendu un dissident le citer ou faire une vidéo avec lui. Je viens de voir une vidéo ou il brûle son passeport Francais
Bah cool, qu'il aille au negristant avec l'ensemble de ses comparses
il y a 3 jours
Bah cool, qu'il aille au negristant avec l'ensemble de ses comparses
Absolument daccord
il y a 3 jours
Il voulait créer une afrique forte et puis il a rencontré des africains
Après c'est vrai que l'afrique est totalement sodomisé par la franc-maçonnerie et donc y'a rien a faire
Après c'est vrai que l'afrique est totalement sodomisé par la franc-maçonnerie et donc y'a rien a faire
il y a 3 jours
J'aimerais bien que tout les défenseurs de l'Afrique suivent son modèle et continue leur activité en Afrique
il y a 3 jours
Le problème principal de l'Afrique ce sont les africains
il y a 3 jours
Internet est rempli de témoignages d'Africain né en Europe qui font leur aliyah et qui regrette a cause de leur nouveaux compatriotes
On espère que ca se passe quand meme bien pour la plupart
On espère que ca se passe quand meme bien pour la plupart
il y a 3 jours
Martyrs
3j
Supremaciste noir le fils caché de Louis farakhan
Tant qu'il est supremaciste noir en Noirie ca ne me dérange pas
il y a 3 jours
Afrocentriste lambda a jamais connu l'Afrique mais edt un suprémacuste africain
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 jours
Afrocentriste lambda a jamais connu l'Afrique mais edt un suprémacuste africain
Il est actuellement en Afrique depuis un moment
il y a 3 jours
osef total si je dois m'attarder pour écouter les revendications de tout le monde j'ai pas fini
il y a 3 jours
Il est cohérent avec ses idées
Il est cohérent avec ses idées
il y a 3 jours
Oui il vient de faire une vidéo dans laquelle il chiale "on peut pas me rapatrier gneu gneu"
Bah nique ta mère tu nous emmerde avec ton panafricanisme jsp débrouille toi mtn
Bah nique ta mère tu nous emmerde avec ton panafricanisme jsp débrouille toi mtn
Toujours vivant
il y a 3 jours
Il vit dans un quartier de colon
Comme tev ici japon
Il vit au japon mais pas comme un japonais
Comme tev ici japon
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 jours
Qui ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Il vit dans un quartier de colon
Comme tev ici japon
Comme tev ici japon
Ah j'en savais rien. Il vient de se faire arrêter au Bénin (si le post que jai vu est nofake)
il y a 3 jours
186
Sur ce sujet0