Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi ? J'ai toujours trouvé ça vraiment chelou, peut-être un problème lié aux hormones, j'avais même pas de testo à cet âge
il y a 4 jours
Bof je pense qu'à 12 ans j'aurais accepté si une meuf voulait me gober le chibrax
il y a 4 jours
Des gros cassos
C'est un gros red flag chez une femme, se prendre sa première bite à 12 ans c'est vraiment chaud
il y a 4 jours
C'est un gros red flag chez une femme, se prendre sa première bite à 12 ans c'est vraiment chaud
Pour un homme aussi hein.
il y a 4 jours
Non, c'était plutôt vers 16 ans ça. 12 ans, je jouais juste à la Gamecube.
il y a 4 jours
Je sais pas, ça devait être assez courant au Moyen-Age mais à notre époque… faut sans doute être un peu beaucoup cassos sur les bords.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 jours
Toi à 31 ans :
il y a 4 jours
Non, c'était plutôt vers 16 ans ça. 12 ans, je jouais juste à la Gamecube.
C’est toi qui manque d’hormones là je pense
il y a 4 jours
Vous en pensez quoi ? J'ai toujours trouvé ça vraiment chelou, peut-être un problème lié aux hormones, j'avais même pas de testo à cet âge
Enfants abusés
il y a 4 jours
Bah c'est normal de vouloir baiser dès la puberté. Si tu as l'occasion évidemment que tu sautes dessus. Et c'est pas à cet âge-là que l'on réfléchit, cassos ou non
il y a 4 jours
Bah c'est normal de vouloir baiser dès la puberté. Si tu as l'occasion évidemment que tu sautes dessus. Et c'est pas à cet âge-là que l'on réfléchit, cassos ou non
Baiser à 9 ans c'est parfaitement normal du coup selon toi.
il y a 4 jours
j'ai commencé à 13 ans avec une teen de 14 ans venue me draguer dans la cour du collège
il y a 4 jours
Boeuf
4j
C’est beaucoup trop jeune et malsain
This
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 jours
Baiser à 9 ans c'est parfaitement normal du coup selon toi.
Comment on est passé de 12 à 9 ?
Si c'est parce que j'ai parlé d'un début de puberté, la moyenne c'est 11 ans, soit le collège, on se rapproche des 12 évoqués.
À 9 c'est clairement un problème d'environnement, à 11, ça me paraît déjà plus être un vrai début de changement biologique. Qui peut pousser à ce genre d'actes, si un évènement s'y prêtant le permet.
Je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est possible que ça puisse se produire, pour les raisons indiquées
Si c'est parce que j'ai parlé d'un début de puberté, la moyenne c'est 11 ans, soit le collège, on se rapproche des 12 évoqués.
À 9 c'est clairement un problème d'environnement, à 11, ça me paraît déjà plus être un vrai début de changement biologique. Qui peut pousser à ce genre d'actes, si un évènement s'y prêtant le permet.
Je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est possible que ça puisse se produire, pour les raisons indiquées
il y a 4 jours
210
Sur ce sujet0