Ce sujet a été résolu
il y a 5 jours
Ça vient de son réseaux social genre en fait le pétrole augmentait bcp plus sous Biden. Maintenant c’est finit.
il y a 5 jours
C'est clair qu'il est fini. Intérêt de réveiller un mort pour le tuer une seconde fois ?
il y a 5 jours
Il fait un contre blocus après une dizaine d’ultimatums de 48h et déclare après que l’Iran lui répond « dans ton cul », c’est illégal
il y a 5 jours
C'est clair qu'il est fini. Intérêt de réveiller un mort pour le tuer une seconde fois ?
Non mais c’est cette haine personnelle que je comprends pas.
il y a 5 jours
La c’est vraiment pour rappeler qu’en fait sous Biden le pétrole a augmenté donc c’est bon.
il y a 5 jours
C’est vraiment l’épisode de la poire à lavement contre le sandwich au caca ou l’argument c’est « il aurait pas fait mieux » mais il existe plus.
il y a 5 jours
Non mais c’est cette haine personnelle que je comprends pas.
Il lui a volé la 46ème + a attisé la haine des gauchos à son encontre. Et ils sont bien tarés là bas. Preuve en est, ils ont essayé de le buter
il y a 5 jours
Wokeman
5j
La démocratie repose la dessus
Pour se faire élire "je vais tout changer*
Une fois elu "Ok mon mandat pue la merde mais rappelez vous celui d avant était encore pire pour raison x ou y"
Pour se faire élire "je vais tout changer*
Une fois elu "Ok mon mandat pue la merde mais rappelez vous celui d avant était encore pire pour raison x ou y"
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 5 jours
Wokeman
5j
Y a une gueguerre entre le fils biden et ceux de Trump
Peut-être pour ça, faut maintenir la boucle
Le premier est cho pour les combattre dans un octogone
Que de la bouche nonobstant
Peut-être pour ça, faut maintenir la boucle
Le premier est cho pour les combattre dans un octogone
Que de la bouche nonobstant
il y a 5 jours