InscriptionConnexion
Et empechent les autres de posséder leur logement ?
il y a 5 jours
Le secret c'est de faire croire a la plèbe que a force de travail toi aussi tu pourras être a leurs place
:sailorcasque:
il y a 5 jours
Ils empechent rien du tout. Le nombre de logement existant n'est pas égal à la population.
il y a 5 jours
Je discutais avec ça au travail. Quelqu'un me donnait le même discours je lui ai dit que c'est juste qu'il ne cherchait pas. Il y a toujours des bonnes affaires.

À Marseille il y a un appartement dans le centre ville pour 30 000€, c'est deux fois en dessous du prix du marché. Le mec veut vendre vite, il a vite besoin d'argent.

Ce genre de cas n'est pas exceptionnel.

Meme avec un smic la banque te prête le reste
il y a 5 jours
acquis à la sueur de leurs héritages :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
dans un monde normal ça devrait être 1 logement par foyer pas plus
il y a 5 jours
Et empechent les autres de posséder leur logement ?
Personne n'empêche qui que ce soit d'avoir un logement, y en a plein à vendre, le truc c'est qu'on donne tellement tout gratuit aux cassos qu'ils pensent avoir droit à un logement sans l'acheter
:CutestCat:
il y a 5 jours
Le secret c'est de faire croire a la plèbe que a force de travail toi aussi tu pourras être a leurs place
:sailorcasque:
Le secret c'est de faire croire à la plèbe que c'est super rentable de louer un logement alors que beaucoup perdent énormément d'argent juste avec un mauvais locataire
:CutestCat:
il y a 5 jours
parce que réguler le marché immobilier c'est très délicat ça fini souvent en crise
:gros_golem:

faut y aller par micro changement mais dans l'idée oui c'est pas top
:gros_golem:
il y a 5 jours
Ya aucune raison valable pour des gens d'avoir plusieurs logement, tu vis pas dans deux maisons à la fois
il y a 5 jours
Bah fallait trimer comme eux pour avoir plusieurs logements : qu'ils soient héritiers ou qu'ils aient sués pour posseder ce qu'ils possèdent : ça leur reviens de droit.

Moi ce qui me préocupe : comment on peut être autant jaloux des biens d'autrui ?

Tu es au courant qu'ils se feront pas enterrés avec leurs biens matériels une fois morts l'op ?
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 5 jours
Je discutais avec ça au travail. Quelqu'un me donnait le même discours je lui ai dit que c'est juste qu'il ne cherchait pas. Il y a toujours des bonnes affaires.

À Marseille il y a un appartement dans le centre ville pour 30 000€, c'est deux fois en dessous du prix du marché. Le mec veut vendre vite, il a vite besoin d'argent.

Ce genre de cas n'est pas exceptionnel.

Meme avec un smic la banque te prête le reste
Le taux d'endettement max c'est 35%
Et si tu es seul il faut un apport
il y a 5 jours
Ya aucune raison valable pour des gens d'avoir plusieurs logement, tu vis pas dans deux maisons à la fois
il y a 5 jours
si : location.... vacances ou tout simplement avoir un patrimoine autre qu'un chiffre sur un compte en banque. Norage
:enfanmiroir:
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 5 jours
Ta gueule le communiste
il y a 5 jours
Rien que limiter à 4 ou 5 logements max par foyer fiscal serait un bon moyen de libérer des logements des griffes des boomer et des bourgeois
:Chadort:

Pour la plèbe comme nous c'est déjà inimaginable d'avoir un ou deux logements
:Chadort:
il y a 5 jours
Déja c'est l'état qui possède le + de logement.

Ensuite la plupart des gens normaux qui possèdent plusieurs logements le font via des sociétés. C'est pas eux les proprios directement.
GIF
il y a 5 jours
je comprends pourquoi votre forum de merde est vide, vous etes tous des esclaves du capitalisme
il y a 5 jours
Les gauchiasses qui pleurent du sang à chaque fois qu'ils tentent de venir sur Onche
:zahi:

C'est pas JVcuck ici, la modo vous taille pas des pipes en supprimant tout ce qui peut vous heurter
:zahi:
il y a 5 jours
je comprends pourquoi votre forum de merde est vide, vous etes tous des esclaves du capitalisme
Putain mais casse toi le demeuré ! et apprend à penser avant de regurgiter.
:levsourire:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 jours