Ce sujet a été résolu
Le secret c'est de faire croire a la plèbe que a force de travail toi aussi tu pourras être a leurs place
il y a 5 jours
Ils empechent rien du tout. Le nombre de logement existant n'est pas égal à la population.
il y a 5 jours
Je discutais avec ça au travail. Quelqu'un me donnait le même discours je lui ai dit que c'est juste qu'il ne cherchait pas. Il y a toujours des bonnes affaires.
À Marseille il y a un appartement dans le centre ville pour 30 000€, c'est deux fois en dessous du prix du marché. Le mec veut vendre vite, il a vite besoin d'argent.
Ce genre de cas n'est pas exceptionnel.
Meme avec un smic la banque te prête le reste
À Marseille il y a un appartement dans le centre ville pour 30 000€, c'est deux fois en dessous du prix du marché. Le mec veut vendre vite, il a vite besoin d'argent.
il y a 5 jours
Et empechent les autres de posséder leur logement ?
Personne n'empêche qui que ce soit d'avoir un logement, y en a plein à vendre, le truc c'est qu'on donne tellement tout gratuit aux cassos qu'ils pensent avoir droit à un logement sans l'acheter
il y a 5 jours
Le secret c'est de faire croire a la plèbe que a force de travail toi aussi tu pourras être a leurs place
Le secret c'est de faire croire à la plèbe que c'est super rentable de louer un logement alors que beaucoup perdent énormément d'argent juste avec un mauvais locataire
il y a 5 jours
parce que réguler le marché immobilier c'est très délicat ça fini souvent en crise
faut y aller par micro changement mais dans l'idée oui c'est pas top
faut y aller par micro changement mais dans l'idée oui c'est pas top
il y a 5 jours
Ya aucune raison valable pour des gens d'avoir plusieurs logement, tu vis pas dans deux maisons à la fois
il y a 5 jours
Bah fallait trimer comme eux pour avoir plusieurs logements : qu'ils soient héritiers ou qu'ils aient sués pour posseder ce qu'ils possèdent : ça leur reviens de droit.
Moi ce qui me préocupe : comment on peut être autant jaloux des biens d'autrui ?
Tu es au courant qu'ils se feront pas enterrés avec leurs biens matériels une fois morts l'op ?
Moi ce qui me préocupe : comment on peut être autant jaloux des biens d'autrui ?
Tu es au courant qu'ils se feront pas enterrés avec leurs biens matériels une fois morts l'op ?
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 5 jours
Je discutais avec ça au travail. Quelqu'un me donnait le même discours je lui ai dit que c'est juste qu'il ne cherchait pas. Il y a toujours des bonnes affaires.
Le taux d'endettement max c'est 35%
Et si tu es seul il faut un apport
Et si tu es seul il faut un apport
il y a 5 jours
Ya aucune raison valable pour des gens d'avoir plusieurs logement, tu vis pas dans deux maisons à la fois
il y a 5 jours
si : location.... vacances ou tout simplement avoir un patrimoine autre qu'un chiffre sur un compte en banque. Norage
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 5 jours
Rien que limiter à 4 ou 5 logements max par foyer fiscal serait un bon moyen de libérer des logements des griffes des boomer et des bourgeois
Pour la plèbe comme nous c'est déjà inimaginable d'avoir un ou deux logements
Pour la plèbe comme nous c'est déjà inimaginable d'avoir un ou deux logements
il y a 5 jours
Déja c'est l'état qui possède le + de logement.
Ensuite la plupart des gens normaux qui possèdent plusieurs logements le font via des sociétés. C'est pas eux les proprios directement.
Ensuite la plupart des gens normaux qui possèdent plusieurs logements le font via des sociétés. C'est pas eux les proprios directement.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 jours
je comprends pourquoi votre forum de merde est vide, vous etes tous des esclaves du capitalisme
il y a 5 jours
Les gauchiasses qui pleurent du sang à chaque fois qu'ils tentent de venir sur Onche
C'est pas JVcuck ici, la modo vous taille pas des pipes en supprimant tout ce qui peut vous heurter
C'est pas JVcuck ici, la modo vous taille pas des pipes en supprimant tout ce qui peut vous heurter
il y a 5 jours
je comprends pourquoi votre forum de merde est vide, vous etes tous des esclaves du capitalisme
Putain mais casse toi le demeuré ! et apprend à penser avant de regurgiter.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 jours
198
Sur ce sujet0