InscriptionConnexion
Charpentier + alimentation ancienne + vitamine D en intra sous le soleil d'Israël + sang divin + porte une croix en boix de 100 kg sur une montagne
À votre avis il le mog ?
il y a 5 jours
Charpentier + alimentation ancienne + vitamine D en intra sous le soleil d'Israël + sang divin + porte une croix en boix de 100 kg sur une montagne
À votre avis il le mog ?
Il ressemblerait a liver king
GIF
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 jours
Évidemment
il y a 5 jours
Il a arrêté de bosser pour commencer sa quête principale
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
il peut même respawn c'est pratique en 1vs1 :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a 5 jours
Ouais enfin charpentier on a bcp plus de témoignages qui vont dans le sens d’un yes life qui marche sur l’eau et transforme l’eau en vin pour ses potes. Je crois pas trop qu’il y ait un témoignage genre Jesus se lève à 5h pour aller au chantier.
Enfin bon Tibo inshape je sais pas non plus.
il y a 5 jours
À votre avis il le mog ?
C’est Joseph, le charpentier, fils de pute
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 jours
Sûrement
:djellit:
il y a 5 jours
C’est Joseph, le charpentier, fils de pute
:DSK:
Officiellement Jesus aussi mais ça ressemble un peu à « je recherche activement du travail »
il y a 5 jours
Jesus était rsaiste
il y a 5 jours
Officiellement Jesus aussi mais ça ressemble un peu à « je recherche activement du travail »
Jesus est juste le premier communiste
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 jours
Jesus est juste le premier communiste
:tp:
Peut-être mais charpentier…
:pensif:
il y a 5 jours
Même avec la nourriture antique connnue et reconnue pour être baleze ?
il y a 5 jours
Et dire qu’il y a des ahuris (souvent les anglo-saxons) qui pensent que le christ était un viking bodybuildé
il y a 5 jours
Et dire qu’il y a des ahuris (souvent les anglo-saxons) qui pensent que le christ était un viking bodybuildé
Ça c’est parce qu’on a bien caché les vraies photos de Jesus qui prouvent qu’il était noir.
il y a 5 jours
Là je sais pas mais à la place de thibo…
il y a 5 jours
À votre avis il le mog ?
Y a pas plus deter que Jésus
:Olivierzoom:
il y a 5 jours
Jesus aurais pas besoin de toutes ces merdes, ça aurait été 100 % naturel.
:risitaeheh:
il y a 5 jours