InscriptionConnexion
Il faut être misogyne pour survivre
:risitas_chauve_cancer:
:brise2:
il y a 11 jours
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours
hihihi
:mqrire9:
il y a 11 jours
ok modoPD
:sn44k:
il y a 11 jours
il y a 9 jours
?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
la femme est un objet
:epstein_signes:
Non
il y a 9 jours
Parce que t'as les couilles pleines et t'es trop lâche et veule pour te les vider avec l'une d'entre elles ?
:non:
il y a 9 jours
Non
preuve du contraire ?
:brunocup:
il y a 9 jours
preuve du contraire ?
:brunocup:
T'en as une de preuve que c'est un objet la femme ?
il y a 8 jours
Les homme sont pire
:s2byokboomer:
il y a 8 jours
Les homme sont pire
:s2byokboomer:
j'espère que tu es une femme pour dire ça
:Bebe_ours_risitas:
il y a 8 jours
j'espère que tu es une femme pour dire ça
:Bebe_ours_risitas:
Il faut ce rendre a l'evidence...

Pourquoi les femmes toujours ont des milliers de simps ? Pourquoi meme des cachalots peuvent avoir des exigences ? Pourquoi les femmes n'ont jamais peur des consequences de leur actes ? Qui sont les chevaliers blancs qui s'interpose quand tu confronte une femme ? Pourquoi les femme peuvent vivre juste en gigotant leur bzez sur internet ?

Une seul reponse : les homme sont incapable de controler leur pulsion...

Faut arreter de chercher des boucs emissaire, l'hypergamie moderne c'est 100% de la faute des hommes qui payent pour onlyfan, tinder, qui simp et ce mettent a 4 pattes pour essayer de tremper le biscuits, alors que ca joue contre leur interet.

Et qu'on arrete de me faire croire que si les hommes pouvaient gagner 10K/mois juste en montrant leur cul en video il ne le feraient pas par pure digniter
:risitas_gonfle:
il y a 8 jours
Non je vis très bien perso
:Pinkydoll:
Fernande Limande écrit...
il y a 8 jours
Pour survivre aux femmes en France , il faut adopter le concept :
No love No No pussy in France. = No money + Ne rien payer aux femmes. + Boycott only fan et autres . + No sympage + No energy. + No motivation
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
J'ai signalgouv dans le doute
:bll_fume_gif:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 8 jours
Tout les plus gros misogynes que j'ai rencontré étaient soit :
-Des 0 tout
-Des chads qui pouvaient chopper une meuf en claquant des doigts
:chamain:
Virtual world / The new world is coming
il y a 8 jours
Moi elles me donnent des érections incommensurables
:risitas_hanches:
il y a 8 jours
Il faut ce rendre a l'evidence...

Pourquoi les femmes toujours ont des milliers de simps ? Pourquoi meme des cachalots peuvent avoir des exigences ? Pourquoi les femmes n'ont jamais peur des consequences de leur actes ? Qui sont les chevaliers blancs qui s'interpose quand tu confronte une femme ? Pourquoi les femme peuvent vivre juste en gigotant leur bzez sur internet ?

Une seul reponse : les homme sont incapable de controler leur pulsion...

Faut arreter de chercher des boucs emissaire, l'hypergamie moderne c'est 100% de la faute des hommes qui payent pour onlyfan, tinder, qui simp et ce mettent a 4 pattes pour essayer de tremper le biscuits, alors que ca joue contre leur interet.

Et qu'on arrete de me faire croire que si les hommes pouvaient gagner 10K/mois juste en montrant leur cul en video il ne le feraient pas par pure digniter
:risitas_gonfle:
Parle pour toi, je ne ferais pas ça pour 10k ou pour une quelconque autre somme.

Pour le reste je suis à peu près d'accord avec toi.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours