Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPucelle, mais plus pour longtemps
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Pucelle, mais plus pour longtemps
T'as trouvé un partenaire ?
T'as fais comment
T'as fais comment
il y a 3 mois
Pucelle, mais plus pour longtemps
Bravo sista
il y a 3 mois
T'as trouvé un partenaire ?
T'as fais comment
T'as fais comment
En draguant des mecs
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Bravo sista
Dans 9 jours
il y a 3 mois
Dans 9 jours
Pour le ttt hormonal c est bien ça ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le ttt hormonal c est bien ça ?
Ça veut dire quoi ttt ?
il y a 3 mois
Traitement
Ah, c'est important pour me sentir validée
il y a 3 mois
Ah, c'est important pour me sentir validée
C est la progesterone aprés ? Tu m en avais parler y a quelques joirs mais moi et ma memoire parfois
il y a 3 mois
C est la progesterone aprés ? Tu m en avais parler y a quelques joirs mais moi et ma memoire parfois
Oui progestérone début mai
il y a 3 mois
Pas moi
Même si ça fait longtemps j'ai pas baisé, j'ai connu des baises torides de 3h avec la meuf qui regarde dans le vague le visage adouci par la dopamine que je lui ai donné
Même si ça fait longtemps j'ai pas baisé, j'ai connu des baises torides de 3h avec la meuf qui regarde dans le vague le visage adouci par la dopamine que je lui ai donné
il y a 3 mois
128
Sur ce sujet0