InscriptionConnexion
Ne plus voir sa famille, ne pas avoir d'amis, ne rencontrer personne. S'il doit avoir un rendez-vous, c'est uniquement selon ses conditions, tout est planifié et non modifiable.
Il refuse de voir des femmes, ne veut pas être en couple, a un discours MGTOW, mais va voir des prostituées de temps en temps.

Le mec ne reste pas chez lui par contre. Il est tout le temps dehors, à marcher. Et il t'explique que c'est la meilleure vie possible, que c'est cette vie-là qu'il veut et pas une autre.

C'est bizarre quand même, c'est pas possible de vivre seul
:Crapaud-chat:
il y a 13 jours
a un discours MGTOW

:Jouicash:

El famoso
:Porc_mort_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 13 jours
Ne plus voir sa famille, ne pas avoir d'amis, ne rencontrer personne. S'il doit avoir un rendez-vous, c'est uniquement selon ses conditions, tout est planifié et non modifiable.
Il refuse de voir des femmes, ne veut pas être en couple, a un discours MGTOW, mais va voir des prostituées de temps en temps.

Le mec ne reste pas chez lui par contre. Il est tout le temps dehors, à marcher. Et il t'explique que c'est la meilleure vie possible, que c'est cette vie-là qu'il veut et pas une autre.

C'est bizarre quand même, c'est pas possible de vivre seul
:Crapaud-chat:
C'est un peu ce que je veux
il y a 13 jours
C'est un peu ce que je veux
Bah t'es bizarre
:phoqueporte:

Je ne sais pas, je me dis qu’il y a forcément un loup caché, mais peut-être que j’ai tort, que c’est juste ça qu’il aime, qu’il est juste différent de moi.
il y a 13 jours
Bah t'es bizarre
:phoqueporte:

Je ne sais pas, je me dis qu’il y a forcément un loup caché, mais peut-être que j’ai tort, que c’est juste ça qu’il aime, qu’il est juste différent de moi.
Temps que j'ai de la famille ça va , mais quand ils ne seront plus là je pense que je vais me marginaliser
il y a 13 jours
Temps que j'ai de la famille ça va , mais quand ils ne seront plus là je pense que je vais me marginaliser
Et ça ne te fait pas peur ?
il y a 13 jours
Et ça ne te fait pas peur ?
Si un peu je t'avoue
il y a 13 jours
Si un peu je t'avoue
En même temps, je ne comprends pas, donc je ne peux pas t’aider !
il y a 13 jours
En même temps, je ne comprends pas, donc je ne peux pas t’aider !
Je cherche pas d'aide tkt
il y a 13 jours