InscriptionConnexion
Moi 3 mais j’essaie de monter à 4
Francis Saucisse écrit …
il y a 13 jours
J'ai fait la blague des larmes pour la shoah aux gens de mon master et bizarrement ils n'ont pas aimé
il y a 13 jours
6 millions au moins
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 13 jours
J'ai fait la blague des larmes pour la shoah aux gens de mon master et bizarrement ils n'ont pas aimé
et t'as tenté celle sur Ruquier ?
:sn44k:
il y a 13 jours
et t'as tenté celle sur Ruquier ?
:sn44k:
Non aya
:zahi:

Allez une autre : mon prof parle du suicide chez les hommes et les femmes et que les femmes tentent plus de se suicider mais que les hommes se suicident plus effectivement
J'ai dit à voix haute : "Décidément on est vraiment plus compétents dans tous les domaines"
:risiricard:

Le prof a arrêté de parler, tout le monde m'a fixé 10 secondes et le cours a repris
il y a 13 jours
6 000 000 de fois
:chat_ongles:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 13 jours
Non aya

Allez une autre : mon prof parle du suicide chez les hommes et les femmes et que les femmes tentent plus de se suicider mais que les hommes se suicident plus effectivement
J'ai dit à voix haute : "Décidément on est vraiment plus compétents dans tous les domaines"

Le prof a arrêté de parler, tout le monde m'a fixé 10 secondes et le cours a repris
Montre leur champion
:Jesusfourire:
il y a 13 jours
Je ne pleure pas
:SoralLunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 jours
Non aya

Bordel il a osé
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 13 jours