InscriptionConnexion
qui crois ce pays de mongol de pute et de bagnard nourris aux film de pédowood Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
Bien vu.
Mais c'était quand même une vraie balle qui a buté un spectateur. Ils pouvaient pas se permettre de frôler l'oreille de Trump.
Du coup , malgré cette mise en scène avec les photographes, et pourtant en tant que Grand Complotiste, je crois en la version officielle de la tentative d'assassinat de Trump.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours
Putain mais comment vos vies doivent être chiantes à voir des complots partout
sans jamais voir ou ils sont vraiment

:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 6 jours
Bien vu.
Mais c'était quand même une vraie balle qui a buté un spectateur. Ils pouvaient pas se permettre de frôler l'oreille de Trump.
Du coup , malgré cette mise en scène avec les photographes, et pourtant en tant que Grand Complotiste, je crois en la version officielle de la tentative d'assassinat de Trump.
:mascotte_chapeau:
elle a tuer un? spectateur qui est surement munis du même dispositif qui a permis le HOAX charlie kirk.
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
Putain mais comment vos vies doivent être chiantes à voir des complots partout
sans jamais voir ou ils sont vraiment

:gros_golem:
onche.org est un organe de la CIA .
Centre Intéressant d'une belle bande d'Anculé écrit avec une faute d'orthographe.
:selole:
il y a 6 jours
onche.org est un organe de la CIA .
Centre Intéressant d'une belle bande d'Anculé écrit avec une faute d'orthographe.
:selole:
Ok je savais pas
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 6 jours
Ok je savais pas
:Risiplan:
:valide:
il y a 6 jours
elle a tuer un? spectateur qui est surement munis du même dispositif qui a permis le HOAX charlie kirk.
:TheyLive:
Tu veux dire que personne ne serait mort ?
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours
Tu veux dire que personne ne serait mort ?
:Philippe_Lucas2:
je doute .....
il y a 6 jours