InscriptionConnexion
Qui référence les cadeaux, les évènements et les avantages offerts aux docteurs par les groupes pharmaceutiques. J'étais tombé dessus y a un moment et impossible de me souvenir de ce que c'est. Si un bon khey pouvait m'aider
:Risitas_verre:

Merci à vous
il y a 3 ans
Il a été supprimé pour cause d'antisémitisme :
:Zidahi:
il y a 3 ans
deenS
deenS
3 ans
No fake ?
il y a 3 ans
No fake ?
Nofake, il citait uniquement des Levy, Cohen et autres noms du genre, une abomination
il y a 3 ans
Qui référence les cadeaux, les évènements et les avantages offerts aux docteurs par les groupes pharmaceutiques. J'étais tombé dessus y a un moment et impossible de me souvenir de ce que c'est. Si un bon khey pouvait m'aider

Merci à vous
C'est le site: Transparence santé.
La médecine est un rare domaine où il y a autant de transparence, c'est à souligner.
il y a 3 ans
deenS
deenS
3 ans
Tu vois des sémites partout, t'es en plein délire de persécution.
il y a 3 ans
C'est le site: Transparence santé.
La médecine est un rare domaine où il y a autant de transparence, c'est à souligner.
Je me souviens pas que c'était un site du gouvernement. On avait accès aux informations sans inscription

Je vais quand même jeté un oeil. Merci mon bon khey
il y a 3 ans
Je me souviens pas que c'était un site du gouvernement. On avait accès aux informations sans inscription

Je vais quand même jeté un oeil. Merci mon bon khey
Ça a toujours été le cas. Tu peux consulter toutes les infos sans inscription. Le site a juste subi une refonte, c'est pour ça qu'il est un peu différent.
il y a 3 ans
Merci beaucoup
il y a 3 ans
J'ai tapé Cohen pour vérifier, plus de 990 résultats
:3D:
il y a 3 ans
Mon père a quasi rien touché (que des échantillons), je suis putain de déçu
:Crie:
il y a 3 ans
Pourquoi Jean-Michel Cohen n'apparaît pas sur le site ?
:Larry_rome:
il y a 3 ans