Ce sujet a été résolu
Qui référence les cadeaux, les évènements et les avantages offerts aux docteurs par les groupes pharmaceutiques. J'étais tombé dessus y a un moment et impossible de me souvenir de ce que c'est. Si un bon khey pouvait m'aider
Merci à vous
Merci à vous
il y a 3 ans
No fake ?
Nofake, il citait uniquement des Levy, Cohen et autres noms du genre, une abomination
il y a 3 ans
Syphilis
3 ans
Qui référence les cadeaux, les évènements et les avantages offerts aux docteurs par les groupes pharmaceutiques. J'étais tombé dessus y a un moment et impossible de me souvenir de ce que c'est. Si un bon khey pouvait m'aider
Merci à vous
Merci à vous
C'est le site: Transparence santé.
La médecine est un rare domaine où il y a autant de transparence, c'est à souligner.
La médecine est un rare domaine où il y a autant de transparence, c'est à souligner.
il y a 3 ans
deenS
3 ans
Il a été supprimé pour cause d'antisémitisme :
Tu vois des sémites partout, t'es en plein délire de persécution.
il y a 3 ans
C'est le site: Transparence santé.
Je me souviens pas que c'était un site du gouvernement. On avait accès aux informations sans inscription
Je vais quand même jeté un oeil. Merci mon bon khey
il y a 3 ans
Je me souviens pas que c'était un site du gouvernement. On avait accès aux informations sans inscription
Ça a toujours été le cas. Tu peux consulter toutes les infos sans inscription. Le site a juste subi une refonte, c'est pour ça qu'il est un peu différent.
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0