Ce sujet a été résolu
Morsang sur orge 1995 Conseil d'Etat , on peut pas lancer des putains de nains , merde on a le droit de rien faire dans ce pays putain
🌙
il y a 5 jours
donc je suis nain , j'ai pas le droit de me faire lancer dans des cercles enflammés en boîte de nuit par des gens bourrés ?
🌙
il y a 5 jours
Loud
5j
Morsang sur orge 1995 Conseil d'Etat , on peut pas lancer des putains de nains , merde on a le droit de rien faire dans ce pays putain
T'es en deuxième année de droit
il y a 5 jours
T'es en deuxième année de droit
y'a qu'un autre étudiant en droit qui peut reconnaître rien qu'au titre
🌙
il y a 5 jours
y'a qu'un autre étudiant en droit qui peut reconnaître rien qu'au titre
J'ai quitté le droit après ma deuxième année
Je croyais que t'étais plus vieux que ça
il y a 5 jours
J'ai quitté le droit après ma deuxième année
la L2 c'est une torture en même temps , en effet je suis vieux pour un étudiant j'ai 25 ans je suis avec des quoicoubaka
🌙
il y a 5 jours
la L2 c'est une torture en même temps , en effet je suis vieux pour un étudiant j'ai 25 ans je suis avec des quoicoubaka
Ah ouais le dinosaure
Je suis parti en controleur des impôts-> même salaire que 80% des types avec un Master en droit alors qu'il n'y a besoin de rien, la fac ça m'a saoulé
Par contre tu vas tout de suite utiliser le sticker panache à nouveau
Je suis parti en controleur des impôts-> même salaire que 80% des types avec un Master en droit alors qu'il n'y a besoin de rien, la fac ça m'a saoulé
il y a 5 jours
Ah ouais le dinosaure
c'est des projets qui me sont passés par la tête oui , je verrai l'année prochaine si je suis sélectionned par monmaster et ses 10% d'accès
🌙
il y a 5 jours
c'est des projets qui me sont passés par la tête oui , je verrai l'année prochaine si je suis sélectionned par monmaster et ses 10% d'accès
il y a 5 jours
Loud
5j
Complètement conne cette loi vu que les nains eux-mêmes réclamaient leur envie de participation.
Au final, c’est un peu le même cas que la prostitution : la dignité est bafouée mais est voulue : le consommateur ou le laceur de nain sera puni.
Au final, c’est un peu le même cas que la prostitution : la dignité est bafouée mais est voulue : le consommateur ou le laceur de nain sera puni.
il y a 5 jours
Loud
5j
Je viens d'apprendre qu'il est interdit de préter sa CB à sa femme ... C'est la loi de la République !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Complètement conne cette loi vu que les nains eux-mêmes réclamaient leur envie de participation.
la prostitution c'est au nom de l'indisponibilité du corps humain
🌙
il y a 5 jours
Pareil qu’avec les nains du coup, qui ne peuvent pas disposer de leur corps pour en tirer profit.
il y a 5 jours
Pareil qu’avec les nains du coup, qui ne peuvent pas disposer de leur corps pour en tirer profit.
oui aussi , c'est les deux y'a un contrat
🌙
il y a 5 jours
oui aussi , c'est les deux y'a un contrat
C’est la même histoire avec les mères porteuses j’imagine.
Je trouve ça complètement con de restreindre les libertés individuelles pour ce genre de motif. D’ailleur, c’est pas pour rien que c’est légal dans plein de pays, que ce soit le lancé de nains, la prostitution ou les mères porteuses.
Je trouve ça complètement con de restreindre les libertés individuelles pour ce genre de motif. D’ailleur, c’est pas pour rien que c’est légal dans plein de pays, que ce soit le lancé de nains, la prostitution ou les mères porteuses.
il y a 5 jours
C’est la même histoire avec les mères porteuses j’imagine.
oui , mais la GPA va bientôt sauter , on est arrivé au délire de mère d'intention et la possibilité de reconnaître un enfant issu de GPA né a l'étranger, en vrai l'article 16 ne sert a rien depuis l'avortement
🌙
il y a 5 jours
Donc tu me feras ça gratuitement ?
il y a 5 jours
114
Sur ce sujet0