Ce sujet a été résolu
Morsang sur orge 1995 Conseil d'Etat , on peut pas lancer des putains de nains , merde on a le droit de rien faire dans ce pays putain
🌙
il y a 5 jours
donc je suis nain , j'ai pas le droit de me faire lancer dans des cercles enflammés en boîte de nuit par des gens bourrés ?
🌙
il y a 5 jours
Loud
5j
Morsang sur orge 1995 Conseil d'Etat , on peut pas lancer des putains de nains , merde on a le droit de rien faire dans ce pays putain
T'es en deuxième année de droit
il y a 5 jours
T'es en deuxième année de droit
y'a qu'un autre étudiant en droit qui peut reconnaître rien qu'au titre
🌙
il y a 5 jours
y'a qu'un autre étudiant en droit qui peut reconnaître rien qu'au titre
J'ai quitté le droit après ma deuxième année
Je croyais que t'étais plus vieux que ça
il y a 5 jours
J'ai quitté le droit après ma deuxième année
la L2 c'est une torture en même temps , en effet je suis vieux pour un étudiant j'ai 25 ans je suis avec des quoicoubaka
🌙
il y a 5 jours
la L2 c'est une torture en même temps , en effet je suis vieux pour un étudiant j'ai 25 ans je suis avec des quoicoubaka
Ah ouais le dinosaure
Je suis parti en controleur des impôts-> même salaire que 80% des types avec un Master en droit alors qu'il n'y a besoin de rien, la fac ça m'a saoulé
Par contre tu vas tout de suite utiliser le sticker panache à nouveau
Je suis parti en controleur des impôts-> même salaire que 80% des types avec un Master en droit alors qu'il n'y a besoin de rien, la fac ça m'a saoulé
il y a 5 jours
Ah ouais le dinosaure
c'est des projets qui me sont passés par la tête oui , je verrai l'année prochaine si je suis sélectionned par monmaster et ses 10% d'accès
🌙
il y a 5 jours
c'est des projets qui me sont passés par la tête oui , je verrai l'année prochaine si je suis sélectionned par monmaster et ses 10% d'accès
il y a 5 jours
Loud
5j
Complètement conne cette loi vu que les nains eux-mêmes réclamaient leur envie de participation.