InscriptionConnexion
Genre intermarché Leclercq et autre , ça doit être tellement de la merde.
il y a 6 jours
oui le pire c'est lidl
il y a 6 jours
Oui, pire taff que j'ai fait. Mise en rayon à Leclerc l'enfer sur terre
:risi_jzoom:
il y a 6 jours
à leclerc ils obligent même les employés de rayon à être serviable avec le client et à répondre à ses interrogations
:rire:
il y a 6 jours
C'est de la manutention, la toxicité de la hiérarchie et des collègues ça dépend des endroits
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Ouai
:jesuisspider:

Car ce que tu vois pas derière, c'est que les entrepôts sont pas chauffés pour conserver la bouffe, y a même des frigos, donc en hiver j'te raconte pas l'enfer
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 6 jours
T’as pas des anecdotes à raconter ?
il y a 6 jours
rth
rth
6j
à leclerc ils obligent même les employés de rayon à être serviable avec le client et à répondre à ses interrogations
:rire:
Ça c'est normal c'est dans tous les boulots, t'as un client qui débarque tu vas pas l'envoyer chier
:zahi:
:tete_mort:
il y a 6 jours
Ça c'est normal c'est dans tous les boulots, t'as un client qui débarque tu vas pas l'envoyer chier
:zahi:
je penses que post 2020 si , tu peux envoyer chier le client en hyper (pas en super) surtout avec la gen Z
quand tu bosses à ranger des trucs en rayon !

mais je penses que leclerc ont des directives de salariés à toujours servir le client en toute circonstance
il y a 6 jours
ohh mais y'a pas ma boite de cassoulet habituelle, elle est ou jeune homme ?
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 jours
Genre intermarché Leclercq et autre , ça doit être tellement de la merde.
Déjà fait plusieurs fois en job d'été et le pire du pire en grande surface c'est le drive
il y a 6 jours
C'est dur car c'est ce qui permet d'avoir des prix bas. Je ne connais aucun secteur aussi innovateur et concurrentiel que la grande distribution.
Il n'y a pas d'argent à se faire, les marges sont ultra fines. Du coup c'est pas un secteur qui rapporte.

D'ailleurs, quand un prix est bas, c'est qu'il y a forcément une souffrance derrière : environnementale avec les pesticides pour booster la production des céréales, animale pour faire grandir les animaux plus vite, et humain avec les petites mains de la supply chain qui doivent maintenir une cadence infernale pour remplir le quota.

Ce n'est pas toujours facile, loin de là.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours
T’as pas des anecdotes à raconter ?
C'est quasi que des meufs quarantenaires low IQ qui se crachent dessus à longueur de journée. Les chefs de rayon sont des grosses merde en plein power trip à peine plus compétents que le reste. Les clients boomers sont 15min en avance au taquet devant les portes avant l'ouverture, ils viennent te rouler dessus dans le rayon quand t'as pas encore fini. Dans les stocks c'est plein de bouffe avariée, donc de rats qui chient et pissent partout. C'est payé à coup de lance pierre pour travailler 6j/7
:Zidane_mulet:
il y a 6 jours
C'est quasi que des meufs quarantenaires low IQ qui se crachent dessus à longueur de journée. Les chefs de rayon sont des grosses merde en plein power trip à peine plus compétents que le reste. Les clients boomers sont 15min en avance au taquet devant les portes avant l'ouverture, ils viennent te rouler dessus dans le rayon quand t'as pas encore fini. Dans les stocks c'est plein de bouffe avariée, donc de rats qui chient et pissent partout. C'est payé à coup de lance pierre pour travailler 6j/7
:Zidane_mulet:
Bordel de….
:honteux:
il y a 6 jours