Ce sujet a été résolu
il y a 4 heures
J'avoue que j'ai jamais compris même moi pdt le covid quand je faisais absolument zéro sport j'étais pas comme ça.
Et lui il dit faire du pádel tous les soirs
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
J'avoue que j'ai jamais compris même moi pdt le covid quand je faisais absolument zéro sport j'étais pas comme ça.
Sa diète doit être immonde
il y a 4 heures
Fartax
4h
Pourquoi il a l’air tout stressé comme ça ?
Parceque quand il est pas entouré de moktar enfermé dans un studio il découvre qu'il impressionne personne
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
J'ai un plus gros bide que lui
il y a 4 heures
Sa diète doit être immonde
Après c'est le genre a prendre 3 pains au chocolat le matin j'imagine
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
J'ai un plus gros bide que lui
Faut revoir la diet et faire du planking
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
Ça veut rien dire, il a un rythme de vie princier en vrai, il peut se permettre de faire du sport tous les soirs et manger comme un cochon à côté, les deux sont loin d’être incompatibles mais quand t’es dans la ratrace c’est dur à concevoir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Après c'est le genre a prendre 3 pains au chocolat le matin j'imagine
AHI
il y a 4 heures
On m'explique le chauve qui s'habille et marche comme un ado de 16 ans qui se prend pour un gangsta
Le retou du SupeTimo
il y a 4 heures
Ça veut rien dire, il a un rythme de vie princier en vrai, il peut se permettre de faire du sport tous les soirs et manger comme un cochon à côté, les deux sont loin d’être incompatibles mais quand t’es dans la ratrace c’est dur à concevoir.
Je peux manger ce que je veux également. Je regarde jamais les prix au magasin
Il s'agirait d'arrêter de projeter sur ce forum
Si tu fais du sport tous les soirs t'es pas comme ça.
J'en fait 3 fois par semaine seulement et je suis pas comme ça. Et je fais des écarts niveau bouffe.
Et même quand je me goinfrais + zéro sport pendant le covid j'étais pas comme ça
Il s'agirait d'arrêter de projeter sur ce forum
Si tu fais du sport tous les soirs t'es pas comme ça.
J'en fait 3 fois par semaine seulement et je suis pas comme ça. Et je fais des écarts niveau bouffe.
Et même quand je me goinfrais + zéro sport pendant le covid j'étais pas comme ça
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures
Y a un terrain de Padel pas loin de chez moi, les amateurs ce sont quasiment toujours les mêmes profils soit des vieux soit des enfants, le padel c'est hyper accessible c'est pas comme le tennis
il y a 4 heures
C'est quoi ce pantalon
Il force avec les look de déjeunez a chaque fois sauf qu'il est a côté de la plaque
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 heures