InscriptionConnexion

:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
:LG-Pute:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Emission de pute
il y a 3 mois
Il l’a baisé bien, pour la première fois de sa vie elle se faisait bien baiser, plutôt que d’apprendre des choses à son mari elle a préféré tout foutre en l’air pour rien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Ayoooo imagine tu vois ton ex a la télé qui dit STRICTO SENSU que tu ne l'as JAMAIS fait jouir et qu'elle préférait se faire casser le fion a l'hôtel et ce UNIQUEMENT quand son CHAD marié en a vaguement envie, comme un vulgaire VIDE COUILLES, plutôt que de rester une seule seconde avec toi. Et le famoso " non mais ça n'a rien à voir avec ma séparation"
:henry:
il y a 3 mois
ENNIVRÉE
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Blanka
Blanka
3 mois
Ayoooo imagine tu vois ton ex a la télé qui dit STRICTO SENSU que tu ne l'as JAMAIS fait jouir et qu'elle préférait se faire casser le fion a l'hôtel et ce UNIQUEMENT quand son CHAD marié en a vaguement envie, comme un vulgaire VIDE COUILLES, plutôt que de rester une seule seconde avec toi. Et le famoso " non mais ça n'a rien à voir avec ma séparation"
:henry:
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Les hommes ne sont que des produits jetables. En un classement de doigt vous n'existez plus.
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
J'étais sur le point de dire que j'avais déjà vu ça, mais non c'est une autre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
hallavar
hallavar
3 mois
Emission de pute
Faustine Bollaert me sort par les yeux. Elle ne fait que des émissions de merde comme ça. Elle adore mettre en avant les putes, les gens malhonnêtes, les pseudo-sciences, et un tas d'autre conneries.

Elle prend toujours ce ton très rassurant et compréhensif, même face à des salopes qui cuck leur mari et abandonnent toute leur famille. Quelle infâme pétasse
:HomelanderSaoulax:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 mois

Jamais la faute de ces pouffiasses
:Ahahah:
il y a 3 mois
Faustine Bollaert me sort par les yeux. Elle ne fait que des émissions de merde comme ça. Elle adore mettre en avant les putes, les gens malhonnêtes, les pseudo-sciences, et un tas d'autre conneries.

Elle prend toujours ce ton très rassurant et compréhensif, même face à des salopes qui cuck leur mari et abandonnent toute leur famille. Quelle infâme pétasse
:HomelanderSaoulax:
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 mois

Cette émission de l'enfer, toute les putes de l’Hexagone qui déboule pour expliquer

C'est pas moi c'est de sa faute
il y a 3 mois
Elle a une spondylarthryte post parteum aussi la pauvre..
:ahi_manson:
il y a 3 mois
Azerti
Azerti
3 mois
J'étais sur le point de dire que j'avais déjà vu ça, mais non c'est une autre
:Mouais_Jesus:
Y'en a eu tellement des histoires comme ça dans cette émission
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
"cet homme il vous a réveillé quoi "
:boomeusedemerde:

"Il a réveillé ma chatte"
:Hihi_fille:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Et elle trouvera toujours un moyen pour dire que c'est de TA faute

Tu taffe? Tu t'occupe pas assez d'elle tu la délaisse

Tu taffe pas ou pas assez? T'es pas a la hauteur t'as pas d'ambition
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Ce genre de fils de pute
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
J'imagine pas ce que ça doit lui faire à son mari, d'entendre ça.
:face_risitas:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Les WK qui chialeront et feront des topics de rage "HAN je lui ai tout donné" quand ça sera a leur tour d'être cuck
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois