Je suis toujours dans la même galère (depuis septembre), en reconversion pro.
Pôle emploi refuse de me financer une formation parce que j’ai un diplôme supérieur au bac, la seule solution c’est de trouver une alternance, mais comme j’ai de l’expérience dans d’autres domaines ils ne veulent pas me prendre (à juste titre).
Je touche que 1300€ d’indemnités, j’arrive plus à vivre.
J’ai besoin de me faire AU MOINS 800€ supplémentaire chaque mois.
La seule solution que j’ai c’est de faire du black.
Le problème c’est que mes seules compétences sont en fiscalité, droit des sociétés et comptabilité, mais j’ai raccroché et j’ai plus envie d’en faire.
J’habite sur Paris, j’ai un grand réseau.
Mais aucun dans la restauration ou autres métiers du genre (mes amis sont notaire, avocat, dentistes…) donc ils ont rien à me proposer.
Je vais pas voir des restaurants en leurs disant que je suis dispo pour faire des extras uniquement si c’est au black, ils accepterons jamais, si ?
Pôle emploi refuse de me financer une formation parce que j’ai un diplôme supérieur au bac, la seule solution c’est de trouver une alternance, mais comme j’ai de l’expérience dans d’autres domaines ils ne veulent pas me prendre (à juste titre).
Je touche que 1300€ d’indemnités, j’arrive plus à vivre.
J’ai besoin de me faire AU MOINS 800€ supplémentaire chaque mois.
La seule solution que j’ai c’est de faire du black.
Le problème c’est que mes seules compétences sont en fiscalité, droit des sociétés et comptabilité, mais j’ai raccroché et j’ai plus envie d’en faire.
J’habite sur Paris, j’ai un grand réseau.
Mais aucun dans la restauration ou autres métiers du genre (mes amis sont notaire, avocat, dentistes…) donc ils ont rien à me proposer.
Je vais pas voir des restaurants en leurs disant que je suis dispo pour faire des extras uniquement si c’est au black, ils accepterons jamais, si ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1300€ sur Paris putain tu fais comment
Sinon la restauration vas-y au culot tu auras du black garantie
il y a 3 ans
1300€ sur Paris putain tu fais comment
Sérieux ? Ça marche si j’y vais au culot ? Parce que la c’est au black quand même, c’est là où ça coince.
Un contrat normal aurait été bien plus simple.
il y a 3 ans
1300€ sur Paris putain tu fais comment
Sérieux ? Ça marche si j’y vais au culot ? Parce que la c’est au black quand même, c’est là où ça coince.
il y a 3 ans
Bon, après tout, je risque pas grand chose d’essayer, ils vont pas me balancer à l’Urssaf non plus.
Demain je vais faire les restaurants (hors chaîne) de mon quartier et on verra.
Par contre mon CV c’est que de l’expérience en tant que comptable ou fiscalistes Ahi
Demain je vais faire les restaurants (hors chaîne) de mon quartier et on verra.
Par contre mon CV c’est que de l’expérience en tant que comptable ou fiscalistes Ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as besoin d'argent non ?
Oui mais c’est quoi « CASES » ?
Et grutier j’ai aucune expériences dans le domaine. J’imagine que ça d’emploi pas au black, il y a trop de risques
Et grutier j’ai aucune expériences dans le domaine. J’imagine que ça d’emploi pas au black, il y a trop de risques
il y a 3 ans
Oh je cherche une reconversion en UX design.
Mais en attendant ma formation, je suis prêt à travailler n’importe où pour compléter mon chômage.
Enfin c’est déjà illégale comme ça, donc quand je dit n’importe où, mais pas en rajouter dans des domaines encore plus illégaux.
Ni dans des métiers légaux où tu perds carrément ta dignité (prostitution)
Et veto sur la fisca/compta, je refuse de bosser 1s de plus dedans (même si effectivement, ça serait la solution toute trouvée)
Mais en attendant ma formation, je suis prêt à travailler n’importe où pour compléter mon chômage.
Enfin c’est déjà illégale comme ça, donc quand je dit n’importe où, mais pas en rajouter dans des domaines encore plus illégaux.
Ni dans des métiers légaux où tu perds carrément ta dignité (prostitution)
Et veto sur la fisca/compta, je refuse de bosser 1s de plus dedans (même si effectivement, ça serait la solution toute trouvée)
il y a 3 ans