InscriptionConnexion
:Trisotrump:
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:

Ils cherchent a nous voler la recette en appelant " Hu tieuw Nam vang " . Les khmers appellent " Kutiew Phnom penh " :

Cette conne pige pas , qu'il faut mettre le bouillon du 2 eme bol sur les nouilles pour bien cuire et séparer les nouilles :

il y a 5 jours

Sondage – 2 votes

Chong cest khmer , car deja vietnam du sud ( = khmers krom ) + phnom penh = cambodge
Chong cest vietnamien
Chong retourne aux champs de poireaux stp
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 5 jours
Tout ça c’est l’Indochine non?
:henry_lesquen_colonial_2:
:booster2:
=
:Etoile:
il y a 5 jours
Tout ça c’est l’Indochine non?
:henry_lesquen_colonial_2:
on s’entretue en Indochine meme pour des recettes.
il y a 5 jours
on s’entretue en Indochine meme pour des recettes.
Vous êtes un peu les maghrébins d’Asie
:Zidane_mulet:
:booster2:
=
:Etoile:
il y a 5 jours
Je fais la différence entre thaï et viet mais je connais mal les spécialités cambodgiennes.
Je ne serais pas en mesure de donner objectivement mon avis.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours

Ils kiffent tous notre version. Mais l’apelle " Hu tieu Nam vang " au lieu de soupe de phnom penh.

A Paris 13 eme ou montreal, on l’apelle : " soupe de phnom penh " , vraiment des voleurs, ces viets :

il y a 5 jours
:Trisotrump:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:

Ils cherchent a nous voler la recette en appelant " Hu tieuw Nam vang " . Les khmers appellent " Kutiew Phnom penh " :

Cette conne pige pas , qu'il faut mettre le bouillon du 2 eme bol sur les nouilles pour bien cuire et séparer les nouilles :

T’es asiat clé?
il y a 5 jours

J'ai acheté en sachet instantané express. Regardez cest bien écrit " Phnom penh " ( capitale du Cambodge). Donc recette khmer... J’ai la flemme faire la recette , alors je prend 2 paquets nouilles instantané + je rajoute du bouillon + foie de porc , œufs de caille durs , crevettes, porc haché cuit , boulette de porc , échine de porc et des herbes aromatiques.. Et voilà basta . 30 minutes c'est prêt au lieu de 4 heures. ( sauf un peu moins bon ) . Rien ne vaut la version cuit en 4 h ( voir lendemain , gout du bouillon meilleur ). .

Image
il y a 5 jours
:risibo:
:Nerdyzoom:
Attention ⚠️ mon grand père etait 100 % vietnamien. Mais je me considère plus comme khmer...
il y a 5 jours
Je fais la différence entre thaï et viet mais je connais mal les spécialités cambodgiennes.
Je ne serais pas en mesure de donner objectivement mon avis.
:Mouais_Jesus:
ces salopards de thai commencent a voler la recette aussi. Voici leur version , on va rire de comment ils vont l’apeller ces abrutis , plus tard :

:toc:
voila ils volent la recette remixer par les khmers et changent de nom ces salopards :

il y a 5 jours
ces salopards de thai commencent a voler la recette aussi. Voici leur version , on va rire de comment ils vont l’apeller ces abrutis , plus tard :

voila ils volent la recette remixer par les khmers et changent de nom ces salopards :

Les thaïs sont des traîtres Chong
GIF
il y a 5 jours
voila les ladyboys thais copient et changent de nom la recette . Plat comme par hasard le plus consommer par les thaïlandais comme les khmers au petit matin :

il y a 5 jours