Ce sujet a été résolu
on dit que la forme républicaine du gouvernement ne saurait être révisée, dans le dernier alinéa de l'article 89 de la Constitution (sur la révision)
donc Macroléon 1 er aurait juste a réviser l'article 89 abroger le dernier alinéa et modifier l'article 1 er pour disposer le RETOUR DU ROI
bon ça demanderait d'avoir 2x la majorité absolue du Parlement réuni en Congrès mais il pourrait
donc Macroléon 1 er aurait juste a réviser l'article 89 abroger le dernier alinéa et modifier l'article 1 er pour disposer le RETOUR DU ROI
bon ça demanderait d'avoir 2x la majorité absolue du Parlement réuni en Congrès mais il pourrait
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
après il pourrait virer le Conseil constitutionnel abroger l'article 55 sur les traités, quitter l'UE et lancer une Barbarossa pour reprendre ce que Napoléon a perdu
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
qu'il est con d'avoir joué le jeu républicain pendant son premier mandat alors qu'il avait une majorité, il aurait pu devenir le Roi si il avait eu un peu de jugeotte
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
Je pense qu'il va juste bénéficier de ses réseaux pour faire un peu de thunes dans la mise en relation et puis c'est tout. Faut pas non plus le prendre pour l'antéchrist comme les boomers complotix
il y a 14 jours
Yodafeet
14j
Je pense qu'il va juste bénéficier de ses réseaux pour faire un peu de thunes dans la mise en relation et puis c'est tout. Faut pas non plus le prendre pour l'antéchrist comme les boomers complotix
non mais qu'il apporte un peu de piment a notre vie , on se fait chier la , je lui ai donné le tuyau a voir si il a les couilles de le faire
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 14 jours
non mais qu'il apporte un peu de piment a notre vie , on se fait chier la , je lui ai donné le tuyau a voir si il a les couilles de le faire
Flemme il doit maintenant avoir une liste de trans africains a baiser
il y a 14 jours
204
Sur ce sujet0