InscriptionConnexion
C'était ringard en 2002 putain arrêtez on en peut plus!
:Rageur:

"Et là j'étais chez wam puis je me suis mis en teurou pour aller chez wat, et sur la terou y a un keumé et il me dis y a un tipeu dans le tiercar il deal de la geudro et...
:mytho:
"

Mais pitié ferme ta gueule putain tu rends zinzin avec tes mots de boloss
il y a 5 jours
gueule ta ferme
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
gueule ta ferme
:face_risitas:
NAAAAAAAN
il y a 5 jours
Le à l'envers c'est comme la tecktonik pour moi
:gne1:
il y a 5 jours
oui enfin là tu sonnes comme une pub des années 90 où ils voulaient sonner "jeunes'.
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 jours
Le à l'envers c'est comme la tecktonik pour moi
:gne1:
Et pourtant y en a encore qui se croient cool a parler comme-ça en big 45²+1
:harry_dresden:
il y a 5 jours
C'était ringard en 2002 putain arrêtez on en peut plus!

"Et là j'étais chez wam puis je me suis mis en teurou pour aller chez wat, et sur la terou y a un keumé et il me dis y a un tipeu dans le tiercar il deal de la geudro et...
:mytho:
"

Mais pitié ferme ta gueule putain tu rends zinzin avec tes mots de boloss
Tous les trolls qui vont poster avec du verlan, téma
:jesus_moqueur:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 jours
Vevi el touré
:Ret:

Je me faisais la réflexion récemment et je trouve le verlan vraiment intéressant ça vivifie notre langue mais si tu préfères les wallah mon reuf à ta guise. La langue est à notre image le mouvement et c'est vérifiable de tout temps
:mouaislunettes:
il y a 5 jours
Je suis pour l'obligation d'apprendre le latin et le grec ancien mais pour comprendre notre français actuel mais pas par volonté de ramener notre langue en arrière mais d'en comprendre l'origine et son mouvement
:cat_think:
il y a 5 jours
Vevi el touré
:Ret:

Je me faisais la réflexion récemment et je trouve le verlan vraiment intéressant ça vivifie notre langue mais si tu préfères les wallah mon reuf à ta guise. La langue est à notre image le mouvement et c'est vérifiable de tout temps
:mouaislunettes:
Oui oui c'est sur les langues évoluent mais dans le cas du verlan c'est soit du jeunisme a côté de la plaque en mode "allors les djeuns?
:boomer:
" soit des paumés qui veulent faire les mecs stylés et qui sont trop autistes pour comprendre qu'ils sont ultra malaisants
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 5 jours
C'est grave chanmax
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
Mais t'es un GUE-DIN toi
:Hamtaro_choque:
il y a 5 jours
Relou ça passe non ?
:Rouge_gorge:
il y a 5 jours
Oui oui c'est sur les langues évoluent mais dans le cas du verlan c'est soit du jeunisme a côté de la plaque en mode "allors les djeuns?
:boomer:
" soit des paumés qui veulent faire les mecs stylés et qui sont trop autistes pour comprendre qu'ils sont ultra malaisants
:Mickey_rire_ou_defonce:
La mode est passée depuis longtemps les anglicismes ont gagné si tu veux te battre pour la langue française c'est pas le verlan le problème mais les anglicismes et mots en maghrébin
il y a 5 jours
Et pourtant y en a encore qui se croient cool a parler comme-ça en big 45²+1
:harry_dresden:
J'ai jamais vu ça IRL chez les moins de 25 ans
:Zidane_mulet:

ça doit encore être un truc de trentenaire paumé
:bateman5:
il y a 5 jours