InscriptionConnexion
J'ai envie de me les refaire
:CutestCat:

Ça le faisait rire à l'époque, il a supprimé sa chaîne juste avant les 100k abonnés
il y a 14 jours
Je suis preneur également
:gne1:
il y a 14 jours

Ça le faisait rire à l'époque, il a supprimé sa chaîne juste avant les 100k abonnés
La vidéo où il appel son abonné qu'il a envoyé à l'hôpital avec une paella eco + et de la grenadine qui a traîné
:zahi:
il y a 14 jours

Tu peux faire un remake si tu vas dans l'appart de @abc222
il y a 14 jours
La vidéo où il appel son abonné qu'il a envoyé à l'hôpital avec une paella eco + et de la grenadine qui a traîné
La vidéo ou il désinfecte son appart et sa friteuse à la javel avant de réinviter l'abonné
il y a 14 jours
Tu peux faire un remake si tu vas dans l'appart de @abc222
J'ai pas la ref
:CS_Ecran:
il y a 14 jours
La vidéo ou il désinfecte son appart et sa friteuse à la javel avant de réinviter l'abonné
Je pense que la friteuse était le moindre mal
:Bebe_ours_risitas:
il y a 14 jours
La vidéo où une femme de ménage accepte de venir et dit qu'elle est habituée puis finalement ça va pas le faire
il y a 14 jours
Je pense que la friteuse était le moindre mal
:Bebe_ours_risitas:
C'est quand la friteuse est entrée dans le game que les vidéos ont vraiment stonk
il y a 14 jours
Il s est vraiment fait contacter par le KGB ou pas ?
:Rouge_gorge:
il y a 14 jours
Sinon va niquer ta grosse mère
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
La vidéo où une femme de ménage accepte de venir et dit qu'elle est habituée puis finalement ça va pas le faire
En même temps y'en a pour 5 jours de boulot
il y a 14 jours
C'est quand la friteuse est entrée dans le game que les vidéos ont vraiment stonk
Bon j'avoue y'avait le cancer à l'état pur dedans
il y a 14 jours
Bon j'avoue y'avait le cancer à l'état pur dedans
J'avais retrouvé 2-3 vidéos sur Rutube si jamais
il y a 14 jours
En même temps y'en a pour 5 jours de boulot
Quand il passe une barre de fer à gouvhd pour casser la croute de merde dans les chiottes
:risi_celestin:

Puis finalement il nettoie que l'évier, y en avait 3 sacs poubelle et il a retrouvé des trucs qu'il avait perdu
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 14 jours
Quand il passe une barre de fer à gouvhd pour casser la croute de merde dans les chiottes
:risi_celestin:

Puis finalement il nettoie que l'évier, y en avait 3 sacs poubelle et il a retrouvé des trucs qu'il avait perdu
:Triss-Chat-Spirituel:
Gouv HD avait vraiment fait de la merde, à la limite de s'embrouiller

Ça aurait été + drôle si c'était LeCostard qui y était allé
il y a 14 jours
L'ASMR avec la louche dans le chiotte bouché a raz bord de merde depuis des semaines
:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 14 jours
Quand les pâtes tombent dans son évier degueulasse
:Quintero:

Un petite vidéo qui pop " Le Gange
:jesuscafe:
"
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 jours
La fois ou une bouteille de pisse tombe et qu'il glisse sur la pisse et se casse la gueule

En insultant et filmant de fils de pute les bouteilles pendant qu'il se releve de sa chute

La fois ou il a fait cramé un truc, et qu'il fout son detecteur a fumée strident dans le lavabo dans l'eau, on entendait le detecteur agoniser juste avant qu'il l'achève dans les chiottes
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 14 jours
La fois ou une bouteille de pisse tombe et qu'il glisse sur la pisse et se casse la gueule

En insultant et filmant de fils de pute les bouteilles pendant qu'il se releve de sa chute

La fois ou il a fait cramé un truc, et qu'il fout son detecteur a fumée strident dans le lavabo dans l'eau, on entendait le detecteur agoniser juste avant qu'il l'achève dans les chiottes
Le vidéo du disque de pisse
:CS_Ecran:
il y a 14 jours