Ce sujet a été résolu
J'ai envie de me les refaire
Ça le faisait rire à l'époque, il a supprimé sa chaîne juste avant les 100k abonnés
Ça le faisait rire à l'époque, il a supprimé sa chaîne juste avant les 100k abonnés
il y a 14 jours
Aesthetic
14j
La vidéo où il appel son abonné qu'il a envoyé à l'hôpital avec une paella eco + et de la grenadine qui a traîné
il y a 14 jours
Aesthetic
14j
Tu peux faire un remake si tu vas dans l'appart de @abc222
il y a 14 jours
La vidéo où il appel son abonné qu'il a envoyé à l'hôpital avec une paella eco + et de la grenadine qui a traîné
La vidéo ou il désinfecte son appart et sa friteuse à la javel avant de réinviter l'abonné
il y a 14 jours
J'ai pas la ref
il y a 14 jours
La vidéo ou il désinfecte son appart et sa friteuse à la javel avant de réinviter l'abonné
Je pense que la friteuse était le moindre mal
il y a 14 jours
La vidéo où une femme de ménage accepte de venir et dit qu'elle est habituée puis finalement ça va pas le faire
il y a 14 jours
Je pense que la friteuse était le moindre mal
C'est quand la friteuse est entrée dans le game que les vidéos ont vraiment stonk
il y a 14 jours
La vidéo où une femme de ménage accepte de venir et dit qu'elle est habituée puis finalement ça va pas le faire
En même temps y'en a pour 5 jours de boulot
il y a 14 jours
C'est quand la friteuse est entrée dans le game que les vidéos ont vraiment stonk
Bon j'avoue y'avait le cancer à l'état pur dedans
il y a 14 jours
Bon j'avoue y'avait le cancer à l'état pur dedans
J'avais retrouvé 2-3 vidéos sur Rutube si jamais
il y a 14 jours
En même temps y'en a pour 5 jours de boulot
Quand il passe une barre de fer à gouvhd pour casser la croute de merde dans les chiottes
Puis finalement il nettoie que l'évier, y en avait 3 sacs poubelle et il a retrouvé des trucs qu'il avait perdu
Puis finalement il nettoie que l'évier, y en avait 3 sacs poubelle et il a retrouvé des trucs qu'il avait perdu
il y a 14 jours
Quand il passe une barre de fer à gouvhd pour casser la croute de merde dans les chiottes
Gouv HD avait vraiment fait de la merde, à la limite de s'embrouiller
Ça aurait été + drôle si c'était LeCostard qui y était allé
Ça aurait été + drôle si c'était LeCostard qui y était allé
il y a 14 jours
L'ASMR avec la louche dans le chiotte bouché a raz bord de merde depuis des semaines
Poutine et Trump en force
il y a 14 jours
Quand les pâtes tombent dans son évier degueulasse
Un petite vidéo qui pop " Le Gange
"
Un petite vidéo qui pop " Le Gange
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 jours
La fois ou une bouteille de pisse tombe et qu'il glisse sur la pisse et se casse la gueule
En insultant et filmant de fils de pute les bouteilles pendant qu'il se releve de sa chute
La fois ou il a fait cramé un truc, et qu'il fout son detecteur a fumée strident dans le lavabo dans l'eau, on entendait le detecteur agoniser juste avant qu'il l'achève dans les chiottes
En insultant et filmant de fils de pute les bouteilles pendant qu'il se releve de sa chute
La fois ou il a fait cramé un truc, et qu'il fout son detecteur a fumée strident dans le lavabo dans l'eau, on entendait le detecteur agoniser juste avant qu'il l'achève dans les chiottes
Poutine et Trump en force
il y a 14 jours
FreeW0lf
14j
La fois ou une bouteille de pisse tombe et qu'il glisse sur la pisse et se casse la gueule
Le vidéo du disque de pisse
il y a 14 jours
215
Sur ce sujet0