Ce sujet a été résolu
mgs
13j
Le meilleur ?
michelle presse les moi
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 jours
MJ large. Beaucoup plus polyvalent
Elvis ça reste sympa quand même mais beaucoup moins diversifié et moins ovni je trouve
Elvis ça reste sympa quand même mais beaucoup moins diversifié et moins ovni je trouve
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 13 jours
TF6
13j
MJ large. Beaucoup plus polyvalent
le problème de Elvis c'est qu'il danse pas (pas sérieusement)
il y a 13 jours
le problème de Elvis c'est qu'il danse pas (pas sérieusement)
Après les phases de sa carrière aussi . MJ est resté iconique de A a Z.
Mais Elvis quand il a grossi je trouve que ça faisait le vraiment plus niveau image par contre enfin c'est pas sa faute mais ça faisait caricature de lui même
Mais Elvis quand il a grossi je trouve que ça faisait le vraiment plus niveau image par contre enfin c'est pas sa faute mais ça faisait caricature de lui même
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 13 jours
et MJ il m semble qu'il ne change jamais de voix ?
Elvis a une voix plus grave en vieillissant
Elvis a une voix plus grave en vieillissant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 13 jours
Après les phases de sa carrière aussi . MJ est resté iconique de A a Z.
oui ça coincide avec l'époque ou l'amérique a commence son épidémie d'obésité en plus, plus rien arranger
jackson était un stick, du début à la fin
il y a 13 jours
oui ça coincide avec l'époque ou l'amérique a commence son épidémie d'obésité en plus, plus rien arranger
Belle observation. Ça je savais pas du tout..
Mais il avait des origines hawaïenne nan? Souvent les darons Polynésiens sont massifs
Mais il avait des origines hawaïenne nan? Souvent les darons Polynésiens sont massifs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 13 jours
135
Sur ce sujet0