Ce sujet a été résolu
Comment tu peux avoir peur de cette merde passer 5 ans
Encore à 5 ans, tu as déjà envie de leurs éclaté leurs gueule a ces putain de moustique
Cet insecte est tellement insupportable que tu ne peux avoir d'autre sentiment que celui du génocides
Encore à 5 ans, tu as déjà envie de leurs éclaté leurs gueule a ces putain de moustique
Cet insecte est tellement insupportable que tu ne peux avoir d'autre sentiment que celui du génocides
il y a 5 jours
Pire animal fait du bruit te pique son existance est une nuissance et en plus tas une petite chance de mourir d une maladie bizarre
il y a 5 jours
Comment tu peux avoir peur de cette merde passer 5 ans
Mon cousin (cet attardé mental) à chialé car s’est fait piqué par un moustique. Il était jeune certes mais ça n’excuse rien
BBD
il y a 5 jours
Mon cousin (cet attardé mental) à chialé car s’est fait piqué par un moustique. Il était jeune certes mais ça n’excuse rien
C'est inexcusable pour un putain de moustique
À la limite une guêpe oui
mais pas un moustique
il y a 5 jours
J'en ai tué un il y a une demi heure mais j'ai vu un bourdon passer avec amour
il y a 5 jours
Yodafeet
5j
J'en ai tué un il y a une demi heure mais j'ai vu un bourdon passer avec amour
Les bourdons, par contre, je ne leur ai pas demandé de boucher les trous dans ma façade, mais cimer quand même
il y a 5 jours
Les bourdons, par contre, je ne leur ai pas demandé de boucher les trous dans ma façade, mais cimer quand même
Ouais ils ont un feetichisme bizarre avec les murs ces tarés
il y a 5 jours
Les guêpe aussi c'est des petites pute
Tu as beau l'éloigner à l'infini elle revient toujours te casser les couille et en plus te piquer pour te mettre encore plus la rage
Tu as beau l'éloigner à l'infini elle revient toujours te casser les couille et en plus te piquer pour te mettre encore plus la rage
il y a 5 jours
245
Sur ce sujet0